Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bon allez il est temps de s'attaquer aux prono ! :-p ( normalement Barba je t'ai envoyé un MP :p )
Pronos d'aujourd'hui :

Brésil-Chili : 2-1 Je sens que ça va être un beau match mais hélas je sens que les Brésiliens vont gagner ce match :(
Colombie-Uruguay : 2-0 Prono du pif' mais peut être une victoire des Colombiens

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Allez zou

Brésil 2 Chili 1. Victoire du Brésil bien aidé par l'arbitrage, comment ça je suis mauvaise langue?
Colombie 2 Uruguay 1. Victoire de la Colombie en prolongation.

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Beaucoups de buts en perspective Football sud américain et enjeux oblige.

Le Chili tient sa revanche de 2010, et jouera un Brésil en mode survie.

Brésil_ 2 - 2 _ Chili et victoire du Brésil 6-4 après une séance de tirs aux but Hitchcockienne.

Colombie qui affrontera a 22 un Uruguay qui manquera surement de mordant (bah oui) mais pas d'envie.. je pense que ce match sera assez spectaculaire.

Colombie_ 3 - 1 _Uruguay

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1150

Brésil 1-2 Chili désolé, mais le brésil est beaucoup trop faible défensivement malgré leur défense alléchante sur le papier, et puis on a à faire à une équipe chilienne extrêmement costaud. la seule chose qui me fait peur c'est évidemment l'arbitrage qui sera très probablement en faveur de brésiliens.
Colombie 3-1 Uruguay Déjà que la Colombie est supérieure à l'Uruguay, si en plus ils ont pas Suarez, ça va sentir la débandade.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Bon tout le monde voit la Colombie gagné et bien moi je mise sur une qualification de l'Uruguay. Une Uruguay sans Suarez est du même niveau qu'une Colombie sans Falcao. J'ai vu une équipe moyenne de la Colombie sans leur star, une équipe qui manque de technique et d'esprit collectif et puis l'Uruguay est une équipe qui traditionnellement sans sort bien sur les terres Brésiliennes. Forlan et Cavani vont faire un très grand match, j'en suis persuadé : p, l'attaque de la Colombie ne m'inspire pas confiance.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Brésil-Chili: 2-1
Colombie-Uruguay: 2-1

=> Le Brésil n'a pas montré sa supériorité au début, contre la Croatie l’équipe était chaotique est divisé en 2, c'est a dire défense/attaque, cependant ils se sont bien reprit contre le Mexique et ont montré qu'ils sont solides malgré un Mexique plutôt en forme, contre le Cameroun ils ont confirmé qu'ils sont prêt pour le 1/8, donc ils ont une bonne défense centrale, les latéraux un peu moins bon mais très présent offensivement, un milieu de terrain correct, par contre en attaque tout repose sur Naymar, si il est en forme ça le fera, a l'inverse ça sera dur.

Le Chili a montré que offensivement ils peuvent être redoutable, mais défensivement j’émets un doute car, contre la Hollande n'ont juste rien pu faire obligeant tout le monde a reculer, donc si le Brésil les pousse a reculer ils seront inoffensifs...

=> Colombie est une équipe très équilibré que ça soit offensivement ou défensivement, ce qui fait d'elle un ennemi redoutable, et si Sanchez est en forme (il n'a pas joué le dernier match) il peut nous lancer des sorts magiques ^^.

L'Uruguay quant a lui a montré ses limites, un premier match catastrophique, un 2nd meilleur avec Suarez, un 3eme pas super et ce même avec Suarez, maintenant sans Suarez, il peut être que moins bon, Forlan a fait le marabou en 2010 mais a 35 ans il aura plus de mal.

- Une Colombie sans Falcao et un Uruguay sans Suarez, balle au centre :p

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Citation:
Le Brésil n'a pas montré sa supériorité au début, contre la Croatie l’équipe était chaotique est divisé en 2, c'est a dire défense/attaque, cependant ils se sont bien reprit contre le Mexique et ont montré qu'ils sont solides malgré un Mexique plutôt en forme, contre le Cameroun ils ont confirmé qu'ils sont prêt pour le 1/8, donc ils ont une bonne défense centrale, les latéraux un peu moins bon mais très présent offensivement, un milieu de terrain correct, par contre en attaque tout repose sur Naymar, si il est en forme ça le fera, a l'inverse ça sera dur.

Complètement d'accord avec ça.

J'apporterai juste une précision sur le milieu de terrain notamment défensif. Autant Luiz Gustavo a montré quelques bonnes choses malgré son irrégularité, autant Paulinho, je l'ai trouvé complètement à la ramasse à tous les matchs depuis le début (il se fait bien bouger dans les duels, un nombre astronomique de ballons perdus et de mauvaises passes...).

Pour moi, c'est un des principaux talons d'Achille de la Seleçao. Je ne comprends pas pourquoi Scolari s'obstine à le titulariser alors que Fernandinho et Hernanes sont sur le banc.

Edité par Al_Bundy le 28/06/2014 - 13:57
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Cependant on est pas mal a mettre tous les premiers des groupes vainqueurs contre les seconds des groupes, mais si on réfléchit bien on se met le doigt la ou je pense vu que c'est peu probable, on aura forcement des surprises ^^.

Edité par nexy le 28/06/2014 - 16:06

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Le Brésil est en feu, ca va etre compliqué pour le Chili...

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Le Brésil est passé au niveau supérieur, enfin !