Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Bon bah on s'est quand même bien fait chier devant ce match.
Seul point qu'on peut retenir, c'est qu'en supériorité numérique on a faillit prendre la grêle à la fin du match contre une équipe qui n'est pas dans les ténors du football mondial. Loin d'être rassurant pour la suite...
Putain d'ailleurs, j'ai regardé le match pas chez moi, du coup avec les grands commentateurs TF1...qui se sont foutu de la gueule du goal tout le match alors qu'il est l'un des meilleurs joueurs sur le terrain ce soir...putain, j'peux pas les blairer c'est con de CJP/Lizarazu et Wenger...
Non mais faut pas être idiot les gars !
C'est ça le "Turn Over" cette équipe n'a jamais été alignée, c'est pas le onze titulaire, il n'y avait aucun automatisme dans le collectif et c'est normal avec 3 ou 4 joueurs nouveaux a des postes clés comme milieux def ou latéral, et malgré tout la France s'est montrée dangereuse a maintes reprises.
Donc pas d'inquiétude a avoir, surtout que l'Equateur jouait sa survie sur ce match et avec courage et détermination malgré un arbitrage très sévère envers eux, après on le sais bien 11 ou 10 ça fait très (très très) rarement de grosse différence, au contraire l'équipe en sous effectif réagi souvent par la transcendance.
Vraiment rien de dramatique dans ce nul.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Citation:
Putain d'ailleurs, j'ai regardé le match pas chez moi, du coup avec les grands commentateurs TF1...qui se sont foutu de la gueule du goal tout le match alors qu'il est l'un des meilleurs joueurs sur le terrain ce soir...putain, j'peux pas les blairer c'est con de CJP/Lizarazu et Wenger...
Comparé à Brésil-Cameroun c'était calme je trouve ^^
la 1ère mi-temps de France-Equateur résumée en 1 gif :
Si on n'a du mal face à l'equateur mon dieu l'argentine j'ai peur
On s'est bien fait chier.
Bon bah on s'est quand même bien fait chier devant ce match.
Seul point qu'on peut retenir, c'est qu'en supériorité numérique on a faillit prendre la grêle à la fin du match contre une équipe qui n'est pas dans les ténors du football mondial. Loin d'être rassurant pour la suite...
Et quand je pense que j'ai lu que certains avaient trouvé que Brésil-Cameroun était un match de merde...Mouahaha !
Cela dit le dernier 1/4 d'heure était pas mal, bien intense, 'y avait (enfin !) du rythme. A part ça...
Hehe ce diable de Dominguez a repoussé une à une les attaques françaises !!!^^
Quand dites vous Arsène ?^^
Non mais faut pas être idiot les gars !
C'est ça le "Turn Over" cette équipe n'a jamais été alignée, c'est pas le onze titulaire, il n'y avait aucun automatisme dans le collectif et c'est normal avec 3 ou 4 joueurs nouveaux a des postes clés comme milieux def ou latéral, et malgré tout la France s'est montrée dangereuse a maintes reprises.
Donc pas d'inquiétude a avoir, surtout que l'Equateur jouait sa survie sur ce match et avec courage et détermination malgré un arbitrage très sévère envers eux, après on le sais bien 11 ou 10 ça fait très (très très) rarement de grosse différence, au contraire l'équipe en sous effectif réagi souvent par la transcendance.
Vraiment rien de dramatique dans ce nul.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Comparé à Brésil-Cameroun c'était calme je trouve ^^