Si tu relis tout ce qui a été dit sur MOM dans ce topic, tu verras qu'il est similairement perçu que Zelda SS; c'est un jeu qui a tout pour plaire les fans d'origine mais qui se perd dans son originalité, son esprit manga et son gameplay.
Bon les gars, y'a moyen d'arrêter la trêve? Vous êtes trop silencieux :p
Zut, j'ai délaissé le topic par mégarde et j'ai raté l'aventure de Fuego.
Du coup je participe au débat qui vient de s'ouvrir pour la 1000ème fois.
Other M c'est de la merde. :V
Non sérieux j'avais complètement zapé ce topic. Metroid est une vraie charogne maintenant, c'est triste.
Lis les dernières pages car on y parle pas mal de Metroid 2, avec Fuegosuave qui l'a terminé et c'est son premier vrai Metroid qu'il fait jusqu'au bout. :-)
Il est très bien comme il est Rudolf. Ces temps si, il maintient l'activité du forum à lui tout seul carrément. Le mec t'envoie des pavés à chaque topic, moi je dis respect. Gros big up des famille dodolf, wesh wesh !
Ouuuuh le méchant raccourci!!!
Si tu relis tout ce qui a été dit sur MOM dans ce topic, tu verras qu'il est similairement perçu que Zelda SS; c'est un jeu qui a tout pour plaire les fans d'origine mais qui se perd dans son originalité, son esprit manga et son gameplay.
Bon les gars, y'a moyen d'arrêter la trêve? Vous êtes trop silencieux :p
hahaha non.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oh non question on va pas relancer le débat SS quand même :(
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
N'oubliez pas les enfants, hooper.fr = débatsinutilesland
EDIT: la seconde partie du let's play de M2RoS de James Rolfe et Mike Matei est sortie aujourd’hui! :)
Zut, j'ai délaissé le topic par mégarde et j'ai raté l'aventure de Fuego.
Du coup je participe au débat qui vient de s'ouvrir pour la 1000ème fois.
Other M c'est de la merde. :V
Non sérieux j'avais complètement zapé ce topic. Metroid est une vraie charogne maintenant, c'est triste.
My motives are complex :3
Lis les dernières pages car on y parle pas mal de Metroid 2, avec Fuegosuave qui l'a terminé et c'est son premier vrai Metroid qu'il fait jusqu'au bout. :-)
Je sais, j'ai lu les 40 nouveaux messages. Heureusement tu étais là. ;)
My motives are complex :3
Ce bon vieux Rudolf; plus que 5 choses et il deviendra un membre parfait:
(cette liste est à prendre au 2e degré)
Vous avez 48 heures :p
Il est très bien comme il est Rudolf. Ces temps si, il maintient l'activité du forum à lui tout seul carrément. Le mec t'envoie des pavés à chaque topic, moi je dis respect. Gros big up des famille dodolf, wesh wesh !