Par contre, j'ai encore retenté Metroid 1 (il est inclus dans zero mission quand on finit le jeu). Ca fait la 5ème fois que je le tente ; non, décidément il est pas pour moi, ca a beau être ma série préférée et de loin, celui là passe pas du tout, trop austère, trop dur, je me fais tuer partout, et le coup de reprendre la partie avec 30 points de vie... Ca nous oblige a farmer les bebetes dans les tuyaux, et je me fais généralement tuer en essayant de remonter ma vie.
Tu résumes tout mon ressenti sur ce jeu. :p
On ajoute à cela le fait que je me perdais tellement certains couloirs se ressemblent ( mais je sais bien que c'est dû aux limitations de la console ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Ca nous oblige a farmer les bebetes dans les tuyaux, et je me fais généralement tuer en essayant de remonter ma vie.
T'est vraiment pas doué pour perdre de la vie en essayant de t'en remettre à l'aide de ces tuyaux. :p
Sinon, vous m'étonnez quand vous dites que vous galérez pour trouver Metroid 2: la cartouche du jeu est pourtant très répandue et pas chère autour de 5 euros (du moins sur Internet). En tout cas, c'est comme ça que je l'ai acheté il y a trois ou quatre ans.
The last of its species, the Crocomire was a powerful and docile herbivore that lived in the greener parts of Norfair, a lush subterranean jungle enriched by the volcanic activity beneath it.
When the pirates came to Zebes, they saw Crocomire's potential as dumb muscle, and tried to train it as one of their war beasts. But they couldn't force Crocomire to obey them. Angered by the pirates' abuse of the planet's resources, Crocomire violently lashed out, crippling and killing any pirate who approached it.
Eventually the pirates gave up. Disappointed with the lack of results, they decided that training the Crocomire was an impractical waste of man-hours, and left it to rot in some random acid pit. If nothing else, it could at least deter intruders from trying to explore the caverns.
Now free from its tormenters but terrified by its hostile new environment, Crocomire could do nothing but hope someone would defeat the pirates and rescue it. With cloudy eyes blinded by the acid fumes and skin melting in the heat, Crocomire was slowly dying.
Shortly after, Crocomire heard footsteps in its cave. Was it a space pirate? No... This was something else. There was urgency in its movements, not the slow arrogant strut of a Zebesian conquerer. Was this the rescuer Crocomire had hoped for? Unable to speak any language, Crocomire could only hope that its desperate bellowing would be understood.
Noon, pourquoi on l'a tué tant de fois? :,(
En plus, c'est vrai qu'il est le seul boss a ne pas être sous les services des Pirates de l'espace, on aurait pu devniner qu'il y avait une histoire dans ce genre.
Tu résumes tout mon ressenti sur ce jeu. :p
On ajoute à cela le fait que je me perdais tellement certains couloirs se ressemblent ( mais je sais bien que c'est dû aux limitations de la console ).
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Comme le coin supérieur droit du Kraid's Lair ? :p
http://www.planetezebes.com/galerie.php?section=metroid&image=cartes/001&retour=cartes
My motives are complex :3
T'est vraiment pas doué pour perdre de la vie en essayant de t'en remettre à l'aide de ces tuyaux. :p
Sinon, vous m'étonnez quand vous dites que vous galérez pour trouver Metroid 2: la cartouche du jeu est pourtant très répandue et pas chère autour de 5 euros (du moins sur Internet). En tout cas, c'est comme ça que je l'ai acheté il y a trois ou quatre ans.
J'adore les zones buguée dans Metroid 1 et 2
Tu est sur qu'on la trouve à 5 euros ??? moi à chaque fois je la trouve entre 25 et 35 euros !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
je me suis remis a metroid prime et echoes mais sur dolphin et en 1080p c'est un bonheur
;_;
Maintenant je me sens mal de l'avoir tué le Crocomire.
Noon, pourquoi on l'a tué tant de fois? :,(
En plus, c'est vrai qu'il est le seul boss a ne pas être sous les services des Pirates de l'espace, on aurait pu devniner qu'il y avait une histoire dans ce genre.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ben zut alors. En plus la manière dont on le tue est vraiment pas sympa. :\
My motives are complex :3