Skip to Content

[2003-2008] Forbidden Siren 1 & 2 | Siren Blood Curse

Dernière contribution

117 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: ◇ La trilogie Forbidden Siren

Citation:
Il m'arrivait de me mettre ne vision shibito et de rester pétrifié en les observant faire leurs allers-retours. À chaque fois je me disais "Non, ne vient pas par ici !" :D

Moi aussi ! Surtout les chapitres avec Bella, il m'arrivait de rester dans les escaliers de l’hôpital ou dans un placard pendant un quart d'heure en essayant de trouver le meilleur timing pour passer.. sans oser me lancer. xD

Il n'y a qu'avec cette série qu'on peu ressentir ce genre d'angoisses. :D

Citation:
Je sais que j'aimerai beaucoup voir un remake du second épisode, car j'en ai vu un bout, et ça m'a vraiment beaucoup plu. L'idée de l'aveugle et de son chien est juste un chef d'oeuvre d'inventivité !

Oui ça serait pas mal. J'ai à peine commencé le deuxième épisode (j'ai jamais été jusqu'au bout du premier non plus ^^) mais bon j'ai eu l'occasion de le voir et c'est vrai que c'est génial ce genre d'idées. Un petit remake ou même un véritable troisième épisode ça serait excellent. =)

Putain, 10 ans !

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5523

La première fois que je me suis retrouvé dans la peau de Bella O_o

Et alors ensuite,

Spoiler

Tellement de moments mémorables dans ce jeu !
J'aimerai bien un autre épisode, mais apparemment Toyama est parti sur une suite de Gravity Rush, donc ce n'est pas pour tout de suite.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de dosu
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 249

ben tu sais quoi, apres avoir lu lu la prez du topic, jme suis dis "tient je vais essayer" et j'ai pris forbidden siren 1 avec sh2

Portrait de LittleHardy

Cool dosu, j'espère que tu t'amusera bien te fera des bonnes frayeurs avec ces deux excellents Survival-horror, il y a matière à te gâcher plusieurs bonnes nuits de sommeil avec tout ça. =)

Putain, 10 ans !

Portrait de dosu
Contributions: 249

waw c'est vachement chaud a jouer ce jeux, franchement j'ai du mal. a là c'est clair qu'on est pas assistés comme aujourd'hui

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

bon je dois demander au gérant du magasin et j'espère qu'il pourra me prendre le 1 et blood curse,

Portrait de LittleHardy

Citation:
waw c'est vachement chaud a jouer ce jeux, franchement j'ai du mal. a là c'est clair qu'on est pas assistés comme aujourd'hui

Ahah oui c'est clair que ça plus le gameplay lourd ça n'aide pas. =p
J'espère quand même que ça ne va pas trop te rebuter. =)

Putain, 10 ans !

Portrait de sukira93
Contributions: 701

Ah formidable j'avais directement démarrer par le 2 en import a l'époque un vrais survival bien flippant, mais vraiment trop en faite le stresse a profusion se jeux rend fou et chauve accessoirement ^^.

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Ça m'a l'air vraiment excellent ! Du bon survival-horror comme on les aime... va falloir que je me laisse tenter x)
Je vais m'offrir Siren Blood Curse si je le trouve, ça me permettra de réquisitionner la PS3 de mon frangin... mais c'est pour la bonne cause :p
Edit : L'atmosphère niponne du premier opus me fait penser à Project Zero d'ailleurs, mais si j'en crois ce que vous dites, l'ambiance horrifique de Siren est largement... supérieure ^^'

Edité par mak_sim3 le 08/10/2012 - 18:40

Portrait de sukira93
Contributions: 701

C'est horrifique mais pas seulement comment expliquer c'est un des rare jeux qui te mets une pression assez élever.

J'avoue avoir stresser puissance 10 sur certains passage.

Edité par sukira93 le 08/10/2012 - 19:54