Skip to Content

[1996-Présent] ◇ Dead Or Alive, I am a Fighter !

Dernière contribution

110 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)

Premier test encourageant de la part de JVC.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017620-dead-or-alive-5-test.htm

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Si y'a pas de démo sur le PSN / XLA, il passera clairement à la trappe pour moi, n'ayant aucun moyen de me forger un avis.

Si je ne me trompe pas il y avait un code dans la version collector de Ninja Gaiden 3 pour télécherger une démo, plus qu'à espérer qu'ils la rendent publique après la sortie du jeu. ^^

> Tommy

Le premier paragraphe m'a fait un peu peur. ^^'
Au final il me conforte un peu plus dans mon idée, le mec semble être un habitué de la série ce qui n'est pas négligeable et je suis content qu'il ait insisté sur le mode histoire. << d'un récit mature et non dénué d'humour >>. =)

Edité par LittleHardy le 26/09/2012 - 19:56

Putain, 10 ans !

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1163

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui:

Edité par marius55 le 29/09/2012 - 14:34

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de LittleHardy

Yeah, vraiment classe marius !
Bon c'est décidé, dès que je peux je revends toute ma collection vidéo-ludique pour ce collector. xD

edit : Le First-start de Jv24 a été posté :
http://www.jeuxvideo24.com/video-view-dead-or-alive-5_33576.html

Je crois que le test à souffert du test de TekkenTT2 mais en même temps il fallait s'attendre à cette comparaison. =p

Spoiler

Un pack de costumes gratuit sera disponible en DLC dès demain, bizarre comme choix mais on ne va pas s'en plaindre (m'étonnerait que les suivants soient toujours gratuits ^^').

Edité par LittleHardy le 02/10/2012 - 13:51

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de Xenohearts
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 66

J'ai pu jouer DOA il est très technique , sinon c'est du bon en plus il y a des filles super mignonne que demander de plus ce jeux et magnifique.

Tekken tag 2 vs DOA qui est le meilleur pour vous

Edité par Xenohearts le 17/10/2012 - 21:35

[ Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être]

http://www.hooper.fr/forums/manga-animation/officiel-young-gto-gto-gto-shonan-14-days

Portrait de LittleHardy

Citation:
Tekken tag 2 vs DOA qui est le meilleur pour vous ?

Je n'ai joué à aucun des deux donc je n'irais pas jusqu'à dire quel est le meilleurs, mais DOA5 m'intéresse beaucoup plus, déjà parce que Tekken on en bouffe assez souvent comme ça (j'adore la série hein, mais Tekken6 me suffit amplement), et puis DOA apporte quand même de la nouveauté dans la série, avec des concepts et des idées de gameplay nouveaux, ce que ne fait plus Tekken depuis longtemps en restant trop sur ses acquis.

Edité par LittleHardy le 14/10/2012 - 19:27

Putain, 10 ans !

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Citation:
Ps: Desoler du triple post il y a eu un gros bug .

Ca passe pour cette fois.

Portrait de LittleHardy

Oh le joli DLC tout ronron ! Je me doutais bien que cette élan de gratuité ne durerait pas, mais ça n'a vraiment pas trainé. =p
http://www.jeuxvideo24.com/news-ps3-dead-or-alive-5---les-nouveaux-dlc-illustres_35324.html

Citation:
Après un premier Costume Pack gratuit, disponible depuis le début du mois d'octobre, Dead or Alive 5 s'apprête à accueillir une seconde vague de DLC, cette fois payants. Logiquement baptisée Costume Pack #2, cette fournée de trois DLC sera proposée en un pack à prix réduit (1.040 MS Points/12,99€) mais chacun des trois contenus qui la compose (Oreilles de chats, Quel personnage et Série spéciale) sera disponible individuellement à l'achat (400 MS Points/4,99€ pièce).

J'aime beaucoup la mention "à pris réduit" perso. :)

Oreilles de chats : oreilles de chats et de tenues félines pour Helena, Christie, Tina et Lisa.
Quel personnage : tenues de serveuse pour Hitomi et Mila, un pantalon de barman pour Rig et une tenue de bal masqué pour Lisa.
Série spéciale : Kasumi dans une salopette, Leifang avec un pull panda, Hayabusa en version "côté obscur" et Lisa dans une robe noire "au décolleté ravageur".

les enfants sont couchés ? =p

Edité par LittleHardy le 17/10/2012 - 00:21

Putain, 10 ans !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

J'avais écrit un truc sur les prochains DLC dans la Grotte cette aprem, mais pour le plaisir du troll je vais le copier ici :

What time is it kids? IT'S FOUINING TIME!

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061922-dead-or-alive-5-les-nouveaux-dlc-en-images.htm

Un rédacteur de jv.con a écrit:
Le PSN et le Xbox Live accueilleront dans la journée une seconde vague de DLC pour Dead or Alive 5. Baptisés Kitty Pack, What a Character et Set Spécial [...]il sera possible de télécharger un pack regroupant ces trois DLC pour 1.040 MS Points ou (!!!)12,99 MAVER FACKING (!!!)

Ce qui me fait marrer, c'est que les gens qui téléchargeront ces DLC sont ceux qui veulent se taper les filles de DoA, alors qu'en faisant ça c'est eux qui se font enculer :P.
Nan mais franchement je suis le seul à trouver ça abusément abusé comme prix? (m'enfin même à 1€ je trouverais ça trop cher pour ce que c'est, c'est à dire rien du tout)
Sur 3DS on avait régulièrement des DLC gratos, ça leur aurait brisé le cul de refaire pareil? (vu le prix, apparemment oui)

D'ailleurs quand je vois comment ils commencent à faire leurs putes, je ne regrette absolument pas d'avoir entubé un magasin d'un code promotionnel en leur disant que je l'avais pas reçu pour ma précommande réclamé le code promotionnel que je n'ai pas reçu pour ma précommande (nan mais encore ces conneries de 50 DLC à avoir en pré-commandant dans différentes enseignes, kikoolol ce truc, je raque déjà à mort pour le collector, ils pourraient faire des efforts quand même).

Portrait de LittleHardy

Hahaha !

Non tu n'es pas le seul à trouver ça totalement abusé comme prix, d'autant que ces tenues n'ont absolument rien de spécial pour ne pas avoir été inclues dans le jeu de base.
P'tin je préfère encore les costumes de Mario et Luigi dans Tekken Tag 2 ! (enfin.. non ! Mais au moins c'est gratuit..).

Je ne sais pas trop si le jeu se vends bien, mais ils ont l'occasion de faire un coup de pub énorme en proposant des DLCs gratuits et ils le flinguent complétement, surtout avec un prix comme ça, moi je comprends pas bien.. :/

T'a bien eu raison d'entuber ton magasin de réclamer ton dû tiens, faut pas se priver. ^^

Citation:
mais pour le plaisir du troll je vais le copier ici :

Allez avoue, c'est passé totalement inaperçu la première fois pas vrai ? (ne mens pas j'ai vérifié !). =p

Putain, 10 ans !