Skip to Content

[1996-Présent] ◇ Dead Or Alive, I am a Fighter !

Dernière contribution

110 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Saga] Dead or Alive

Merci Tommy ! Je suis donc pas le seul à trouver ces jeux nerveux (je commençais à croire que c'était moi qui étais mauvais). ^^

Citation:
J'aurais un peu espéré que si mention était faite au film, ça serait pour en dire du mal mais merci pour le topic. ^^

Ah j'essaie de rester objectif, mais moi je l'aime bien le film. :P
Je détaillerais peut-être plus tard mais il faudrait que je me le revois avant. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de Alexbcr77
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 140

j'aime pas mal la serie et mon preferer opus et celui de la 3ds dead or alive dimension

Portrait de LittleHardy

Comme je suis sympa, je vous ai ajouté en première page plusieurs vidéos de gameplay du prochain Dead or Alive 5, notamment un tournois organisé lors de l'E3 et une vidéo de gameplay. :)

Cette vidéo m'a rassuré du côté des actions contextuelles, on voit qu'elles ne se déclenchent que très rarement. Le jeu est superbe (bien qu'il n'y ai pas l'air d'y avoir beaucoup d'environnements naturels comme des forêts etc.. :/), l'animation est fluide, la physique est excellente, moi j'en veux ! ^_^

Je trouve que les rounds s'enchainent bizarrement, il n'y a pas d'animation pour voir le personnage se relever, quand on sort de Tekken 6 sa fait bizarre. =p

Putain, 10 ans !

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

L'animation on ne l'a pas non plus dans Street Fighter IV, ça m'a fait un choc en sortant de Mortal Kombat ^^

Ahem...Temco s'est lâché sur le "bouncing boobs" là, Tina c'est carrément impressionnant ( un personnage qui aurait pu être basé sur Beth Phoenix tiens ! )