Skip to Content

[1996-Présent] ◇ Dead Or Alive, I am a Fighter !

Dernière contribution

110 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Saga] Dead or Alive

Merci Tommy ! Je suis donc pas le seul à trouver ces jeux nerveux (je commençais à croire que c'était moi qui étais mauvais). ^^

Citation:
J'aurais un peu espéré que si mention était faite au film, ça serait pour en dire du mal mais merci pour le topic. ^^

Ah j'essaie de rester objectif, mais moi je l'aime bien le film. :P
Je détaillerais peut-être plus tard mais il faudrait que je me le revois avant. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de Alexbcr77
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 140

j'aime pas mal la serie et mon preferer opus et celui de la 3ds dead or alive dimension

Portrait de LittleHardy

Comme je suis sympa, je vous ai ajouté en première page plusieurs vidéos de gameplay du prochain Dead or Alive 5, notamment un tournois organisé lors de l'E3 et une vidéo de gameplay. :)

Cette vidéo m'a rassuré du côté des actions contextuelles, on voit qu'elles ne se déclenchent que très rarement. Le jeu est superbe (bien qu'il n'y ai pas l'air d'y avoir beaucoup d'environnements naturels comme des forêts etc.. :/), l'animation est fluide, la physique est excellente, moi j'en veux ! ^_^

Je trouve que les rounds s'enchainent bizarrement, il n'y a pas d'animation pour voir le personnage se relever, quand on sort de Tekken 6 sa fait bizarre. =p

Putain, 10 ans !

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

L'animation on ne l'a pas non plus dans Street Fighter IV, ça m'a fait un choc en sortant de Mortal Kombat ^^

Ahem...Temco s'est lâché sur le "bouncing boobs" là, Tina c'est carrément impressionnant ( un personnage qui aurait pu être basé sur Beth Phoenix tiens ! )

Ca à l'air sympa tout ça j'aurais presque envie d'y croire, mais je ne pourrais jamais me décider sans avoir une démo, le gameplay a toujours été mon souci avec cette série, si ça n'a pas changé d'un iota ça va pas me le faire :/

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Citation:
la physique est excellente, moi j'en veux ! ^_^

Moi aussi !!!

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Qu'est-ce que je disais ! XD
L'incorrigible Joemenix

Edité par LexRage77 le 10/07/2012 - 16:52
Portrait de LittleHardy

Citation:
la physique est excellente, moi j'en veux ! ^_^

La physique, et non pas le physique hein ! è_é
J'aime quand une partie du corps d'un combattant touchée par un coup réagis de manière réaliste, et là ça m'a l'air d'être du tout bon.

Spoiler

Citation:
le gameplay a toujours été mon souci avec cette série, si ça n'a pas changé d'un iota ça va pas me le faire :/

Pourquoi changeraient-ils le gameplay puisque le game plait ? (et j'suis fier de moi en plus ^^).

Edité par LittleHardy le 10/07/2012 - 18:57

Putain, 10 ans !

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Un détail qui m'interpelle : Est-ce que les miniatures permettant de choisir le costume sont centrées sur le décolleté ? o_ô

Perv Alert !

Portrait de LittleHardy

Citation:
Un détail qui m'interpelle : Est-ce que les miniatures permettant de choisir le costume sont centrées sur le décolleté ? o_ô
Perv Alert !

Non je penses que tu a mal vu ! Ça se saurait si la Team Ninja s'abaissait à ce genre de choses..

Spoiler

> Alexbcr77

Citation:
j'aime pas mal la serie et mon preferer opus et celui de la 3ds dead or alive dimension

Si tu repasses dans le coin Alex, j'aimerais bien avoir ton avis sur la 3D pour cet épisode. =)

Putain, 10 ans !

Portrait de VincDaftPunk
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Saga] Dead or Alive & Dead or Alive 5

Lex > Si tu aime la baston,c'est pour toi,regarde sur amazon où dans des magasin,perso je l'ai trouvé a 3€
Et on s'amuse bien,alors n'hésite pas vraiment,là c'est le testeur qui te parle,pas le Vinc' ;)

Arrive. Raise Hell. Leave