c'était déjà la cas depuis X et Y, clairement il est dit que 2 univers sont créés a partir de cet épisode.
Un avec l'utilisation de l'arme ultime et la création de méga évolution et l'autre sans.
Dans oméga rubis et alpha saphir y'a un personnage en rapport avec rayquaza qui viens d'un monde sans méga évolution (le rubis et saphir d'origine).
bref, le coup des univers et timeline on est en plein dedans depuis quelque temps déjà
Moi j'étais plié XD mais avec le recul, je me suis dit qu'il faut vraiment être idiot quoi je sais pas.
En fait, dans tous ces moments, je me dis que c'est pas possible que entre les gars du marketing et la direction, t'en as pas un seul qui n'est pas eu, un moment, l'idée de faire ce rapprochement quoi et du coup annulé le truc.
Parfois, c'est aussi fait exprès pour choquer comme aiment le faire les pubs de mode, parfums, vêtements mais là c'est pas le cas non^^.
En fait, dans tous ces moments, je me dis que c'est pas possible que entre les gars du marketing et la direction, t'en as pas un seul qui n'est pas fait pas eu, un moment, l'idée de faire ce rapprochement quoi et du coup annulé le truc.
Bon pas mal de chose sont connus (datamining) sur le jeu à présent.
Je mets tout ca sous spoil au cas ou
Spoiler ▼▲
Pas de nouvelle forme Alola
4 "nouveaux" pokemon dans le jeux que l'on ne connaissais pas :
Forme finale de Necrozma
Deux ultras chimères, dont une semble être l'évolution de l'autre
Un nouveau pokemon "Zeraora" qui serait un pokemon mythique (rareté lucario/zoroark en gros) de type electrique
Sacha serait dans le jeu (erk)
Le conseil des 4 aurait légèrement changé.
Le champion de la ligue serait Tili.
Pas mal de thème musicaux ont leak également.
Btw le thème du surf sur demanta, il s'est passé quoi???? =o
Foutre une importance scénaristique dans pokemon avec des timelines et un multivers... je trouve ca très cringe.
c'était déjà la cas depuis X et Y, clairement il est dit que 2 univers sont créés a partir de cet épisode.
Un avec l'utilisation de l'arme ultime et la création de méga évolution et l'autre sans.
Dans oméga rubis et alpha saphir y'a un personnage en rapport avec rayquaza qui viens d'un monde sans méga évolution (le rubis et saphir d'origine).
bref, le coup des univers et timeline on est en plein dedans depuis quelque temps déjà
Ah non mais je trouve ca cringe depuis rosa hein, tkt.
euuuuuh, loul ?
Loul ça parait sain comme réaction.
Mais c'est où que cette monstruosité a été posée ?
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
C'est pas la première fois que l'on voit ca.
moi c'est la première fois que je vois un pikachu dans lequel on peut rentrer par son prolapsus, et ça me choque =p
Moi j'étais plié XD mais avec le recul, je me suis dit qu'il faut vraiment être idiot quoi je sais pas.
En fait, dans tous ces moments, je me dis que c'est pas possible que entre les gars du marketing et la direction, t'en as pas un seul qui n'est pas eu, un moment, l'idée de faire ce rapprochement quoi et du coup annulé le truc.
Parfois, c'est aussi fait exprès pour choquer comme aiment le faire les pubs de mode, parfums, vêtements mais là c'est pas le cas non^^.
Mais c'est trop ça.
Bon pas mal de chose sont connus (datamining) sur le jeu à présent.
Je mets tout ca sous spoil au cas ou
Pas mal de thème musicaux ont leak également.
Btw le thème du surf sur demanta, il s'est passé quoi???? =o