Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

La save est sur la cartouche oui.

Maintenant tu devrais peut-être attendre l'E3, on sait jamais que Nintendo envisage de drop le prix de la New 3DS pour sa dernière année de vie qui approche.

Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777

Merci pour d'avoir signaler le pokemon event et comment l'avoir !

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Un petit tuto que j'avais déjà rédigé sur ce forum, concernant les EV de bulk :
https://youtu.be/HPyuvfFZLJM

Et leur application dans une équipe Trick en 3G :
https://youtu.be/sCs66w7u858

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

J'ai élaboré un petit quiz assez original sur Pokémon, mais pas simple quand on ne connaît pas profondément l'univers cela dit x)
Si vous avez envie d'essayer:

http://www.jetpunk.com/user-quizzes/186894/questions-insolites-sur-pokemon-difficile

Pour les plus téméraires j'ai un autre quiz qui recense toutes les îles de la série principale.

Bon à part ça, ça fait un moment que j'ai ma petite théorie sur les prochains jeux, j'ai pas vérifié si ça a déjà été dit ici mais je pense être l'un des seuls à voir Pokémon Lune & Pokémon Soleil comme une continuité de la 6G. À vrai dire on a rien vu du jeu à part les quelques images du Pokémon Direct, et j'évite d'en savoir plus avant leur sortie de toute façon. En fait je me base sur justement les images qu'on a pu voir, elles mettaient presque toutes en scène des Pokémon d'anciennes générations, comme l'image du "musée océanographique" avec plusieurs statues uniquement de générations précédentes. Mais surtout je me base sur les noms des jeux pour dire ça, sérieusement on a déjà une ribambelle de Pokémon se prêtant au thème du Soleil et de la Lune, même des légendaires !
Donc ce pourrait-il que ces jeux soient des sortes de versions anniversaires de la série mélangeant des Pokémon de toutes générations confondues à travers une région hommage à toute la série, et avec pour légendaires deux camps opposés on va dire avec d'un côté tout ce qui est Cresselia, Lugia, etc. et de l'autre Ho-oh, Pyrax ou que sais-je encore.
Les seuls nouveaux Pokémon qui seraient présent dans cette 6G+ seraient quelques rares ajouts du type Mageana ou l'espèce d'oiseau anecdotique (qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Passerouge en fin de compte) et des méga-évolutions, d'ailleurs quand Masuda sort "il y en aura plus de 10" (en parlant des nouveaux Pokémon), il faut peut-être le prendre au mot ...

Mais bon dans le fond de l'affaire, ça serait tellement plus facile et basique que ce soit véritablement la 7G, ça m'étonnerait pas du tout, mais l'inverse non plus du coup.

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Ah, j'ai déjà vu tes quizz sur les forums de JVC. ^^
J'ai essayé celui des îles, c'est pas évident !

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Oh pas mal, pourtant mon sujet là bas était passé un peu inaperçu, c'est marrant x)
J'ai vu tes résultats et c'est vraiment pas mal, merci d'avoir essayé en tout cas !

Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

Pour les personnes qui ne sont pas au courant, y a une event de ZYGARDE en distribution par cadeau mystère via internet! Par contre la date d'arrêt n'a pas été annoncé donc dépêchez-vous de le faire avant que ça termine ;)

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

De nouvelles informations sur Pokemon SM (abréviation tendancieuse :x) mardi à 14h
https://twitter.com/Junichi_Masuda/status/728460145554923520

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Brindibou, Flamiaou et Otaquin.

Tuez moi vite svp.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Flamiaou pour moi.
Ça a l'air plus poussé techniquement mais c'est pas encore pour cette fois qu'ils vont rattraper Yokai Watch sur ce point.

Edité par Killa le 10/05/2016 - 13:45