Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Il y aura même les "Super Bases Secrètes" comme ils appellent ça. :)
Mais à mon avis, le concept ne va pas beaucoup changer.

Je me posais une question: étant donné que dans Pokemon XY, il y avait beaucoup plus de Méga Pokémons que ceux qui avaient étés annoncés par Gamefreak, on peut donc s'attendre à la même chose pour ROSA. Personnellement, les Méga Evolutions que j'attends le plus sont...

Spoiler

Edité par Ego le 01/11/2014 - 14:45

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Et pendant que les gros thons habituels possédant déjà 3 niveaux d'évolution se permettent de méga-évoluer, rien n'est fait pour les petites bouses (surtout en 2G bizarrement). Zarbi, Girafarig, Insolourdo, Qwilfish, Caratroc, Airmure, etc. Imaginez le potentiel.

Au départ, je croyais que les méga-évolutions serviraient à booster de manière artificielle des pokemon faibles, mais ils ont préféré booster les plus forts, ceux qui n'en avaient pas besoin, qui sont uber de base.

Sinon j'ai vraiment hâte d'écouter les remix des themes originaux. Mon OST préférée de la série. :)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

fatalordi a écrit:
rien n'est fait pour les petites bouses (surtout en 2G bizarrement). Zarbi, Girafarig, Insolourdo, Qwilfish, Caratroc, Airmure, etc. Imaginez le potentiel.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Méga Evolutions de la 2G.

Les pokémons que tu as cités ont effectivement besoin d'une Méga Evolution. Après, il y a deux problèmes:
-comment les rendre efficaces? Il y en a certains pour qui j'hésite comme Caratroc ( augmenter les défenses qui sont déjà monstrueuses pour compenser ses PV minables ou augmenter ses autres stats pour le rendre plus utile? ).
-de plus, après le tollé qu'il y a eu autour de Méga Nanméouïe du genre " mais c'est n'importe quoi! Il méritait une évolution normale et pas un méga! Maintenant ils ont massacré le potentiel du pokémon, il est devenu pourri, bullshit etc...", je ne serait pas comment cela serait accueilli. -_-'

fatalordi a écrit:
Mon OST préférée de la série. :)

Je n'ai jamais joué aux jeux originaux mais j'écoute son OST depuis quelques temps et c'est vrai qu'il est génial. J'ai par la même occasion compris pourquoi les gens parlait autant de trompettes quand ils discutaient à propos de ces versions. :P

Edité par Ego le 01/11/2014 - 16:18

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Série] Pokémon

A mon avis si ils on pas gardée la personnalisation de personnage c'est pour garder la meme apparence que dans les Saphir/rubis originals et donc accentuer encore plus le côtée remake.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [Série] Pokémon

Ca se vérifie à moitié vos trucs sur les méga-évos, Oniglali, Elecsprint, Mysdibule, dans la 5G je crois pas que c'était des Pokémon très intéressants pour la plupart, et j'ai pas besoin de trop les connaître pour dire que pas mal étaient sûrement des bouses avant d'obtenir une méga-évo donc bon :x

Pour parler de ROSA, je suis assez déçu de voir le visage détaillé du perso avec les cheveux mi-long ... A l'époque je continuais à penser que ses cheveux étaient tout blancs et stylés, même si on m'avait plusieurs fois rappelé que c'était un bonnet x)

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Pour parler de ROSA, je suis assez déçu de voir le visage détaillé du perso avec les cheveux mi-long ... A l'époque je continuais à penser que ses cheveux étaient tout blancs et stylés, même si on m'avait plusieurs fois rappelé que c'était un bonnet x)

pour moi aussi c'est la fin d'un mythe , je comprend ce que tu ressens :)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Moi aussi. :)

Citation:
Ca se vérifie à moitié vos trucs sur les méga-évos, Oniglali, Elecsprint, Mysdibule, dans la 5G je crois pas que c'était des Pokémon très intéressants pour la plupart, et j'ai pas besoin de trop les connaître pour dire que pas mal étaient sûrement des bouses avant d'obtenir une méga-évo donc bon :x

Oniglali et Elecsprint avaient le mérite d'avoir déjà évolué.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Purée, les news du CoroCoro... JE VEUX CES REMAKES!!

Edité par Ego le 15/11/2014 - 16:31

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Pour parler de ROSA, je suis assez déçu de voir le visage détaillé du perso avec les cheveux mi-long ... A l'époque je continuais à penser que ses cheveux étaient tout blancs et stylés

QUOI
Mais, mais
...

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Série] Pokémon

D'ailleurs je suis le seul a trouver que Orlando c'est un nom de m.... ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !