Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

ultimafouina a écrit:
Putain je pensais pas que p-pokemon était à ce point la lie du pokéweb.

J'arrive même pas à comprendre comment ils peuvent ainsi s'approprié le travail des autres, nié les fait avec autant de mauvaise fois et le tout sans aucune honte, sans déconné ça me dépasse !

Je déteste viscéralement ce genre de comportement, c'est tellement sale, infâme, détestable et méprisable, faut être humainement un véritable déchet pour accomplir des actes pareils !

ultimafouina a écrit:
je veux bien porter la torche pour allumer leur bucher :P.

Je te suis, c'est quand tu veux ! :p

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Sinon ona eu quelques images des remakes, mais c'est juste les légendaires balançant des attaques. Et ausi, on a annoncé que ce seront des remakes complets donc bon, pas grand chose de nouveau quoi, et ils sortent en septembre si je me souviens bien.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

SnowMan
Portrait de Lerey74
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 387
Re: [Série] Pokémon

Hello j'aurais une question, quel pokémon irait bien avec Carchacrok et Mysdibulle ?

J'avais besoin d'un attaquant avec séisme et éboulement/lame de roc et je trouve carcha en scarfé top (il tank la plupart du temps 1 coup hormis la glace et attaque quasi toujours en premier)

Je pensais à flambusard vu qu'il couvre les faiblesses sol et feu de Mysdibulle, sa faiblesse électrique par carchacrok, et sa faiblesse roche par les deux. (et qu'il résiste au combat aussi)

Mais du coup j'ai 3 attaquants sur le physique ça le fait moyen si il ya de l'intimidation en face...
C'est plus pour le 3v3 (merci nintendo pas de 6v6 en combat rang)

J'aurais pris direct dracaufeu Y mais ya déjà une mega évolution dammit haha (et electhor double faiblesse glace avec carcha bouhouhou)

Carchacrok@peau dure
Nature : jovial
Objet : Mouchoir choix
252 EV PV/ 252 EV VIT
séisme
Eboulement
Tête de fer
Dracogriffe

Mysdibulle@Mysdibullite
Nature : Rigide
252 EV PV/ 252 EV attaque
Danse lames
Poing glace
Poing éclair
Coup bas

Pas de stab mais une couverture de type plus grande et il os la plupart du temps après danse lames.
Bon il est hack j'avais pas le choix pour les poings uu

Pour l'instant j'ai ectoplasma avec son talent lévitation mais bon un brise moule et c'est mort et vu que c'est une merde en tank...

Merci ^^

Edité par Lerey74 le 25/05/2014 - 01:26

> ° ° ) KOU !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Lerey74 a écrit:
Bon il est hack j'avais pas le choix pour les poings uu

Ouai est pas qu'un peu d'ailleurs, vu que visiblement Mysdibule ne peux en aucun cas apprendre les poing élémentaire, c'est les croc élémentaire qu'il peux avoir (c'est tout de suite moins sexy).

Tente de faire aussi un peu plus imaginatif, Carcha, ecto, etc... c'est du vue et revue, du jouer et surjouer, du connue et prévisible.

SnowMan
Portrait de Lerey74
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 387
Re: [Série] Pokémon

Il pouvait les apprendre avant sûrement en move tutor le truc ultra manquant dans cette gen.
C'est comme betochef et poing glace, pareil avec lucario ça marchait avant, tu les importe c bon, mais ça se eggmove pas...

Et désolé je vois pas mieux que carcha pour eboulement seisme, et mysdibule le complète très bien donc voilà.
J'ai plusieurs autres strats et c'est vers celui là que je me tourne.
Je vois pas mieux.
Après c'est pas le pokémon qui doit changer je pense mais le move set, bon bah j'ai besoin de séisme et eboulement ou lame de roc donc voilà^^

Minotaupe tank rien du tout j'ai lâché.

L'appel de la tiers list je sais mais y'a pas à chier je vois bien la différence de force.
Pick a fucking top tiers mode.

Edité par Lerey74 le 25/05/2014 - 03:59

> ° ° ) KOU !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Lerey74 a écrit:
Il pouvait les apprendre avant sûrement en move tutor le truc ultra manquant dans cette gen.

Non je viens de vérifier sur plusieurs site, Mysdibule ne peux absolument pas apprendre les poing élémentaire.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Je viens d'aller voir sur Pokétools et soit disant dans N2B2 il pouvait bel et bien apprendre Poinglace et Poing Eclair : http://www.poketools.fr/pokemon/generation-5/303-Mysdibule.html#learnset

Sinon pour ta team t'aurais éventuellement Leviator mais il tape sur le physique, ou sinon Trioxhydre mais il est faible Glace/Fée.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

ultimafouina a écrit:
Je viens d'aller voir sur Pokétools et soit disant dans N2B2 il pouvait bel et bien apprendre Poinglace et Poing Eclair

Sérieux?!
Je savais que Poképédia était pas totalement jour, mais bulbapedia...

Membre bloqué
Portrait de Julesdu01
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 19
Re: [Série] Pokémon

moi mon premier jeu pokemon etait pokemon diamant sur Ds

Vive Hooper

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Jules01 a écrit:
moi mon premier jeu pokemon etait pokemon diamant sur Ds


Copain! ^^ Je l'ai séchê ce jeu, j'ai dépassé les 300H et j'en redemandé encore.

Edité par shadow801 le 25/05/2014 - 10:39

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!