Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Petite question : quelqu'un sait comment choper des Armulys ? J'ai un parc à Blindalys mais tous mes Chenipotes donnent des Blindalys (j'ai essayé sur 4 Chenipotes, si c'est du hasard ça commence à être chaud), pourtant je les ai fait évoluer de jour.
J'ai lu sur Poképédia que leur évolution ne concernait plus l'heure du jour mais de manière semi-aléatoire selon les extra bits ou je sais plus quoi, donc du coup c'est possible d'avoir des Armulys à partir d'œufs de Blindalys ?

Pour moi ça a été aléatoire, en deux chenipotte de même parents (un bllindalys je crois) ça m'a donné un de chaque ;)

Citation:
PS : Si certains d'entre vous sont intéressés pour des combats en ligne dites le moi, j'en ai raz le bol d'affronter des équipes faites d'Arceus, Giratina, Darkrai, Reshiram, Ylveltal, et Mewtwo (faut pouvoir méga évoluer quand même..!! --'')

C'est vrai que ce serait sympa un topic ou on peut s'organiser des parties en wifi, par-ce-que le système de combat online est assez mal fichue au final, on peut se battre en 6vs6 qu'avec ses amis ou "copains", et généralement il y en a pas beaucoup qui veulent (il y a aussi la solution de proposer un combat à un passant aléatoire, mais voila quoi).

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
C'est vrai que ce serait sympa un topic ou on peut s'organiser des parties en wifi

Si seulement il existait un tel topic ... oh wait ! :P

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Si seulement il existait un tel topic ... oh wait ! :P

Mouais, bon ce serait bien que des parties s'organisent sur le topic alors :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Mouais ou au pire vous pouvez toujours demander ici si il y a des gens intéressés, j'ai l'impression que tout le monde a ses habitudes ici donc y'aura plus de visibilité je pense :P.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Moi à chaques fois que je veut combattre Ulti il fuit ce salaud !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

T'as qu'à te connecter sur Skype les rares fois où je me dis que ça pourrait être sympa de faire un match sur Showdown avec toi :V.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

J'ai souvent été absent mais je fais mon retour! J'ai loupé 99 posts donc désolé si je vous coupe.
Alors voilà, j'essaie désespérément de faire naître un Héricendre 5IV de nature Modeste. J'ai déjà la nature mais je part d'un Héricendre et d'un Métamorphe qui n'ont qu'un IV. Le létamorphe n'est pas Français si sa aide. Alors voilà, je voudrais une explication que tout le monde pourrait comprendre, merci!

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Pour avoir un 5IV avec la nature que tu veux :

  • Si ton Héricendre n'est pas Modeste, il faut faire tenir une Pierre Stase à ton Metamorphe Modeste
  • Ensuite quand tu as ton Héricendre Modeste, tu le fous à la pension avec un Metamorph qui a au moins 1 IV à 31. Tu fais tenir soit un objet pouvoir (achetable à la Maison de Combat) correspondant à l'IV max, soit le Nœud Destin (à choisir si tu as au moins 2 IV à 31).
  • Ensuite tu fais des œufs jusqu'à avoir des Héricendre ayant hérité des IV à 31.
  • Ensuite tu dois changer des Metamorph pour transférer d'autres IV à tes Héricendre (par exemple si tu avais transmis les IV en Vitesse à la première génération, là tu vas mettre un Metamorph 31 IV en Attaque Spéciale jusqu'à avoir).
  • Tu refais des œufs jusqu'à avoir des Héricendre ayant hérité des précédents IV à 31 en plus de la nouvelle IV que t'as essayé d'ajouter.

T'as plus qu'à continuer jusqu'à avoir ton 5IV. Mais il serait préférable d'avoir un safari Metamorph, c'est beaucoup plus pratique pour avoir des IV parfaits vu que t'en as au moins 2 à chaque coup, du coup ça va super vite.

Je sais pas si j'ai été clair ?

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Oui c'est très clair et un grand merci! Bon bah va falloir que je trouve un safari Métamorphe je pense. Mais bon sa va le faire en quelques jours.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Je te conseille de pas être très regardant vis-à-vis des autres Pokémon du safari parce que moi comme d'hab j'ai essayé d'avoir le meilleur parc possible et je me suis tapé un bon paquet de refus :P (ou des gens qui répondent pas aux MP, toujours sympa :V).

Edité par ultimafouina le 26/02/2014 - 18:51