Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

J'ai une petite question : quand on fais de l'élevage par reproduction, si on tombe sur un Pokemon avec les IV voulus mais pas la nature/cap.spécial, ou l'inverse (avec 4IV au minimum) est il intéressant de les garder ? Parce que quand j'ai fais de l'élevage de Ptitard je suis tomber plein de fois sur des 5IV (PV/D/AS/DS/V) mais avec Absorbe eau et du coup je les ai relâché. Du coup j'ai pas mal de Sonistrelle timide avec 5IV (sauf attaque) avec Fouille si quelqu'un veut avant que je jette.

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Dixlight a écrit:
J'ai une petite question : quand on fais de l'élevage par reproduction, si on tombe sur un Pokemon avec les IV voulus mais pas la nature/cap.spécial, ou l'inverse (avec 4IV au minimum) est il intéressant de les garder ? Parce que quand j'ai fais de l'élevage de Ptitard je suis tomber plein de fois sur des 5IV (PV/D/AS/DS/V) mais avec Absorbe eau et du coup je les ai relâché. Du coup j'ai pas mal de Sonistrelle timide avec 5IV (sauf attaque) avec Fouille si quelqu'un veut avant que je jette.

Les mâle oui ça vaut le coup d'en garder quelque uns, pour les faire reproduire avec d'autre espèce compatible au besoin.

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

Oui les deux avec Fouille sont des mâle, mais comme mon Sonistrelle "parfait" (avec infiltration) est un mâle pas besoin de les garder ?

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Dixlight a écrit:
mais comme mon Sonistrelle "parfait" (avec infiltration) est un mâle pas besoin de les garder ?

C'est toi qui vois si tu peux en avoir besoin ou pas à l'avenir.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

La dracaufeuite y, elle coûte vraiment 500 000$ ou c'est juste le vieux qui déconne???
Parce que je les ai depuis que j'ai fini le jeux et je suis très économe donc j'aimerais ne pas claquer tout mon fric juste pour une pierre.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

Tu peux faire descendre le prix jusqu’à 10 000 en augmentant ton... swag, regarde la :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__style_illumis.html

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Merci Dixlight! J'ai une heure pour faire ça tout en faisant d'autres trucs en même temps!
Édit: j'arrive pas à acheter du jus de baie, la dame le propose que des galettes comment je fais? Sinon j'ai fait le reste et le mec est descendu à 300 000$ mais c'est toujours beaucoup d'argent.

Edité par shadow801 le 14/01/2014 - 17:14

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Édit: j'arrive pas à acheter du jus de baie, la dame le propose que des galettes comment je fais? Sinon j'ai fait le reste et le mec est descendu à 300 000$ mais c'est toujours beaucoup d'argent.

Achètes 100 balls quelconques au magasins de balls une par une, tu seras sur d'avoir le style au maximum, et donc d'avoir les méga gemmes des starters à 10 000 pokédollards environ ;)

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Merci maintenant faut que je mâche le bouton a.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Pour avoir l'Aura Eclosion, soyez sûr d'avoir toutes les autres auras en poche !