Quelqu'un peu me donner des infos sur comment avoir un poke parfait pliz ? : Aparement au parc safari ils ont tous 2 iv à 31 et donc je sais pas si c'est rentable de les entrainer directement meme avec la bonne nature mais je pense pas.
je peu avoir des feunard mais comment savoir si en faire des oeufs c'est mieux ? Meme si normalement un feunard lv 1 devrais etre plus fort à la fin que si on le prend direct lv 30 je pense. Donc qu'es ce qu'il faudrait pour le best en iv/ev/stats ?
Et encore un échange miracle qui porte bien son nom: un Passerouge lvl 1 Rigide avec Ailes Bourrasques. Cadeau d'un Japonais *__*
Quelqu'un peu me donner des infos sur comment avoir un poke parfait pliz ? : Aparement au parc safari ils ont tous 2 iv à 31 et donc je sais pas si c'est rentable de les entrainer directement meme avec la bonne nature mais je pense pas.
je peu avoir des feunard mais comment savoir si en faire des oeufs c'est mieux ? Meme si normalement un feunard lv 1 devrais etre plus fort à la fin que si on le prend direct lv 30 je pense. Donc qu'es ce qu'il faudrait pour le best en iv/ev/stats ?
Tu as un tuto ultra complet sur Pokebip. ;-)
My motives are complex :3
Lien du tuto
Dacc merci ^^ je sent que je vais bien m'amusé xD
Ouais je sais que ca va etre treeees long ^^ mais je vais reveiller la puissance du farmeur chinois qui est en moi !
Je suis de retour, pour jouer un mauvais tour :D On s'absente un peu ici, on a direct 40 pages à lire.
Le topic comme le monde change tout autour de nous. Le monde change et devient flou. Le monde change c'est fou et reste le même malgré tout.
Car il faut tous les attraper ! Mais euh, attraper qui ? les membres du topic ? :p
My motives are complex :3