Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Nayko je veut bien t'aider pour tes évolutions. Pour te prouver que je te les rendraient, je t'échapperas mon Yveltal juste pour sa.
Sinon mon ÇA c'est: 2664-2675-5488

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Merci shadow801 mais j'ai déjà fais l'échange avec Dixlight ^^ Mais si tu veux un Barpau t'as qu'à m'envoyer un MP, j'ai besoin de vider mes boites, j'en ai plus qu'une de libre :p

Citation:
Est ce que ça marche correctement une team trick-room en combat solo ?

J'en ai croisé une en match wifi, et elle m'avait fais assez mal, je pense que justement dans cette 6G elle pourrait bien fonctionner, car on retrouve beaucoup de pokémon rapide (Amphinobi et Flambusard en tête), à essayer je pense ;)

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Ok Nayko! Sinon je t'envoie un MP dans la semaine pour le Barpeau.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Au fait, je sais pas si Novarek (ou quelqu'un qui s'y connait pas mal en élevage) traine par ici, mais je voudrais savoir si c'était possible de faire un élevage de Pokémon parfait tout en faisant du Masuda ? (et par possible, je veux bien sûr dire sans trop se faire chier, sans avoir à écumer le PWT à la recherche d'une centaine de Metamorph corrects pour chaque nature)

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

faire un élevage de poké parfait sans trop se faire chier c'est de base quasi impossible, alors jte dit meme pas pour ton projet :V
Enfin si ça doit être possible si t'a beaucoup de chance quoi.

Edité par Mrmindwaves le 06/01/2014 - 00:21

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Où alors on se réparti les tâches.

Genre l'un fourni les pokemon avec 2IV via les safari et farme les Metamorphes pour avoir une bonne paire de chaques IV tandis que l'autre s'occupe de faire éclore les oeuf.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

ultimafouina a écrit:
Au fait, je sais pas si Novarek (ou quelqu'un qui s'y connait pas mal en élevage) traine par ici, mais je voudrais savoir si c'était possible de faire un élevage de Pokémon parfait tout en faisant du Masuda ? (et par possible, je veux bien sûr dire sans trop se faire chier, sans avoir à écumer le PWT à la recherche d'une centaine de Metamorph corrects pour chaque nature)

Du 5 IV avec Masuda ?

Le meilleur conseil que je peux te donné dans ce cas c'est d'effectivement écumer la GTS mais PAS pour du métamorphe.

Fournis la femelle de l'espèce que tu veux avoir et cherche un mâle compatible a la reproduction sur la GTS, t'auras bien plus de chance de trouver un mâle avec de bon IV plutôt qu'un Métamorph sur la GTS.

Autre conseil, filtre ta recherche pour ne trouver que du level 1, c'est a ce niveau que t'as le plus de chance de trouver de bon IV sur la GTS (souvent des trash a 4 IV ou même des surplus de 5 IV).

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ok merci je verrais ça :P. Au pire, c'était juste pour me faire des Pokémon craqués tout en ayant des chances non négligeables de choper un shiny, mais si c'est trop chiant je vais pas trop m'emmerder :P. D'ailleurs ça me rappelle les mauvais souvenirs des précédentes versions où je farmais comme un porc et où je me retrouvais presque sans boites vides, qu'ils aient trouvé une solution en foutant une banque en ligne payante c'est vraiment chiant alors qu'ils avaient juste à foutre une centaine de boites dans la cartouche ...

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

ultimafouina a écrit:
c'est vraiment chiant alors qu'ils avaient juste à foutre une centaine de boites dans la cartouche ...

Et pourquoi pas une deuxième sauvegarde tant que t'y es ? :p

Joemenix a écrit:
Est ce que ça marche correctement une team trick-room en combat solo ?

En solo c'est chiant. Par contre en duo, c'est monstrueux.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Voici le code d'une vidéo pour le Magnéto VS= 3L3W-WWWW-WWW4-C7Q6
C'est un combat local et il a perdu car il ne connaît pas bien les affinités "plus poussées" donc son Mewtwo était condamné.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!