Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Il y a quand même des joueurs généreux ! Je viens de recevoir un Evoli Modeste avec Voeu lvl 1 par échange miracle.

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

Moi aussi j'ai reçu plein de truc sympa du genre tout les starter feu sauf grikui, un insecateur rigide avec de bon IV technicien, grenousse avec proteen (oui c'est pas rare mais quand je l'ai eu je pensais que si) et un pikachu japonais et roudoudou anglais (ça c'est pour le plaisir personnelle). D'ailler si dès gens veulent m'ajouter qu'il me MP !

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Toujours pas sorti la Pokebank ?

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

Si depuis le 27 décembre, si tu la télécharge avant le 31 Janvier tu à un mois gratuit.

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Toujours pas d'infos sur la Pokébanque je crois. Sinon en effet ça serait cool un topic regroupant les safaris des membres, ça pourrait être pratique parce que sur les 6 que j'ai, j'ai pas dû en avoir beaucoup d'intéressants :P.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Bon les gars, je fait une petite collecte de codes amis, voici le miens :
1564-3249-8422

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

A l'echange miracle j'envoi toujours des pas trop pourri maintenant, generalement des qui viennent de sortir d'oeufs parce que j'etais gené pour l'autre d'envoyer un truc moisie quand je recevais un bon et inverse quand j'envoi des bons et que je recoi une daube xD
Sinon je me dévoue pas pour le topic :x je risque de pas trop le gerer tout le temps je pense et je suis de moins en moins sur le jeu ya plus grand chose a faire je trouve mais en tout cas mon code c'est 1263-6206-9607

Je vien de faire un combat, il est trop cheater mon grotadmorv xD il vien de battre une equipe dont 3 legendaire à lui tout seul

Edité par Naverkrad le 05/01/2014 - 21:21

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
A l'echange miracle j'envoi toujours des pas trop pourri maintenant, generalement des qui viennent de sortir d'oeufs parce que j'etais gené pour l'autre d'envoyer un truc moisie quand je recevais un bon et inverse quand j'envoi des bons et que je recoi une daube xD

C'est toujours ce qui m'arrive aussi, j'ai reçus environ une vaingtaine de pokémons strats (avec au moins 4IV) sur l'échange miracle (bon aussi beaucoup de lepidonille et de sapereau...)et la plupart du temps je renvoyais ce que j'avais reçus de mauvais après avoir donné de bon pokémon, mais maintenant j'envoie plus que des barpau puisque j'élève un couple pour avoir un barpau chromatique, d'ailleurs j'ai beaucoup de barpau 4 et 5IV avec egg moves (voile miroir, dracochoc et hypnose), donc si ça en intéresse certains; et j'aurais aussi besoins d'une âme charitable pour me faire évoluer trois pokémons par échange, en récompense il aura un barpau tout beau :p Voila mon CA sinon : 2466-1526-1412

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

Pour les échanges miracles je fais simple... j’envoie ce que je reçoit jusqu’à avoir un truc sympa.
Nayko je veux bien si sa peux t'aider, aussi ce qui veulent agrandir leurs Safari ami, qu'ils me MP.

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Est ce que ça marche correctement une team trick-room en combat solo ?