Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Diancie pourrait clairement être l'évolution de Strassie ( nom ressemblant, double type identique... ).
Je suis super fan des double type choisie pour Hoopa et Volcanion. D'ailleurs ce dernier me plait beaucoup, on dirait une sorte de grosse artillerie en forme de donut.

Ils ont pas l'air overcracké à première vue, question stats. Ils sont bons, mais sans tomber sur du 400+
D'ailleurs c'est assez drôle de voir que c'est le plus tanky qui a le moins de PV.

Volcanion a donc une sorte de super ébullition en attaque signature, et Hoopa a une attaque Ruse spéciale à 100% de précision. Sympa.

Edité par LexRage77 le 04/01/2014 - 12:18
Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Le seul qui me tente est Vulcanion. Peut être parce qu'il me rappel Heatran que j'avais One shot avec mon pingoleon lvl 100?

Edité par shadow801 le 04/01/2014 - 14:05

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

lexrage77 a écrit:
Je suis super fan des double type choisie pour Hoopa et Volcanion

En tout cas, ils sont très déroutants. On n'a jamais eu ce genre de double type dans pokémon.

et ce n'est pas tout, il a écrit:
Volcanion a donc une sorte de super ébullition en attaque signature

D'ailleurs, ce n'est pas un peu abusé? Déjà qu'Ebullition peu être très utile mais une version plus puissante...

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Voici les stats ainsi que les Talents des trois nouveaux pokémons légendaires qui ont étés dévoilés il y a quelques temps: Diance, Volcanion et Hoopa.

Ils sont où les talents ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
D'ailleurs, ce n'est pas un peu abusé? Déjà qu'Ebullition peu être très utile mais une version plus puissante...

C'est du 95% de précision donc c'est de la merde :V.

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

J'ai une petite préférence pour le dernier: son attaque signature semble bien relou si ça augmente sa défense, à voir si ça agit comme un nouveau climat ou si ça peut se cumuler avec une tempête de sable (qui augmenterait sa def spe), ça serait cool.j'suis trop bête, je me suis basé sur son nom (qui ressemble à l'anglais Sandstorm), j'avais pas vu qu'en fait c'est une attaque roche à 100 de dommage. Aucune ressemblance avec une attaque de climat donc :p, c'est une lame de roc qui peut parfois bosster la def.
Les deux autres sont biens aussi, rien que pour leur double type unique ils valent le coup de les tester.

Edité par Simon le 04/01/2014 - 18:51
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Ceux qui veulent, balancez moi votre Code ami 3DS en MP, histoire qu'on enrichisse le parc ^^.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Pour faire ça LexRage, il faudrait d'abord que tu active les MP!
Sinon je suis juste devant la ligue, je me la fais cette nuit et demain Mewtwo!

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Étrange, je n'avais jamais désactivé la fonction...
Quoiqu'il en soit, elle doit être opérationnelle de nouveau maintenant. Donc go :)

Edité par LexRage77 le 05/01/2014 - 11:10
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Sinon ca serais pas mieux de faire un topic pour rassemblé tout les codes ? C'est juste une idée