Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Carrément ! Alors soit on le rend plus solide, vu qu'à l'heure actuelle c'est le type le plus fragile, avec des résistance Plante et Eau ( ce qui me semble les plus logiques ). Soit on le rend plus brutal en lui permettant d'être super efficace contre plus de type, genre Roche et Insecte.

Quoiqu'il en soit, il faut faire quelque chose car pour le moment on poké qui a un type Glace part avec un handicap.

Ils ont revalorisé le type Poison, équilibré le type Acier ( à mon grand dam, car perdre les résistances Spectre et Ténèbres ça fait mal )...Maintenant il faut faire quelque chose pour la glace.

Citation:
et flambusard (ou son evo) il est très bien !

La principale force de ce coucou c'est son talent Ailes Bourrasques qui rend toutes les attaques de type Vol prioritaires ( olol le Rapace et l'Atterrissage prioritaires ! :p ).

Edité par LexRage77 le 02/01/2014 - 16:01
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

lexrage77 a écrit:
Quoiqu'il en soit, il faut faire quelque chose car pour le moment on poké qui a un type Glace part avec un handicap.

As-tu vu le nombre de faiblesses qu'a Blizzaroi? Une vraie hécatombe! :p

et ce n'est pas tout, il a écrit:
Soit on le rend plus brutal en lui permettant d'être super efficace contre plus de type, genre Roche et Insecte.

C'est vrai qu'il aurait du être efficace face à ces deux types. Le choix de Gamefreak est un peu stupide sur ce point.

Quand au fait qu'Altaria soit de type Dragon, il y a également une raison à cela mais je ne me souviens plus laquelle... :p

Edité par Ego le 02/01/2014 - 16:28

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Flambusard avec ailes bourrasques est vraiment très bon, peut-être trop même, je pense que c'est le meilleure pokémon de la 6G car il est très dure à contrer, seul les bon gros tanks physiques peuvent lui faire mal et encore, il à demi tour. Quant à Dragmara, il à une bonne capacité spéciale et une bonne défense spéciale mais une attaque combat et c'est finit :/ Florges est très bon, une grosse défense spéciale, un bon type et une bonne attaque spéciale, il à voeu et aromathérapie, une bonne attaque de type fée (pouvoir lunaire), et j'aime bien le faite qu'il puisse changer de couleur (le bleu en chromatique est magnifique).
C'est vrai que le type glace possède énormément de faiblesse et n'est pas exceptionnelle offensivement.

Citation:
Alors soit on le rend plus solide, vu qu'à l'heure actuelle c'est le type le plus fragile, avec des résistance Plante et Eau ( ce qui me semble les plus logiques ). Soit on le rend plus brutal en lui permettant d'être super efficace contre plus de type, genre Roche et Insecte.

Ce serai une très bonne idée, ou même une résistance Dragon serait logique.

Edité par Nayko le 02/01/2014 - 16:25
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Mon flambusard n'a pas ailes bourrasques... Il a corps ardents...

...Bordel, ikarouga (c'est son nom), qu'est-ce que t'es nulle !

Et je voulais savoir où on peut changer les noms des pokémons ou faire oublier leur capascités ainsi que leur apprendre leurs anciennes ?

Non, parce que, mariolle pour un chestnight ou flaubert pour un florges femelles, ça le fait moins.

Edité par question le 02/01/2014 - 16:30
Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Pour changer le nom c'est à Fort-Vanitas dans le centre pokémon, et faire oublier ou rapprendre les attaques, c'est à La Frescale, mais si t'es au 4ème badge tu n'y est pas encore, ce sera après le sixième il me semble ;)

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Le corps ardent n'est pas si nul: ça permet de diviser par deux le nombre de pas nécessaire pour faire éclore un oeuf ^^

Pour les surnoms, je suis pas super inspiré sur cette version pour le moment.
J'ai que mon Sépiatroce qui en a un: Hyptonien ( mélange d'Hypnose et de Chthonien, l'un des monstres tentaculaires de H.P. Lovecraft ).

Edité par LexRage77 le 02/01/2014 - 16:42
Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Bon je suis en route pour le 8e badge! Mon équipe ne change pas et je l'aime! Alors je garde Flambusard! Et Blindépique se prend X4 aux attaques vol et Réxilius aussi aux attaques glaces donc nah!

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ben, bonne chance pour le 8ème badge! ^^
J'ai juste une question pour toi: est-ce que tous les champions d'arène ont, comme pokémon de prédilection, un pokémon de la sixième génération?
Je dis ça car je n'ai même pas fini la 4ème arène. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Le champion à un Iguolta (je connais pas la 5G donc je pense que c'est la 6G), la 6eme un. Nymphale et la 7eme un mystigtix donc oui. Pour moi le pokemon de prédiléction est le dernier qu'ils sortent. Sinon merci et bonne chance à toi aussi!

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Bonne chance, bonne chance... Moi les champions, ils deviennent intéressant dans le chateau de combat, et pis c'est tout.