Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692
Re: [Série] Pokémon

ba va y qu'est ce que ta a dire??

qu'est ce que sa fait pitié les gens qui te prenne de haut derrière un pc
dis ce que ta a dire bouffon ou bien ferme ta gueul !!!

tu balance un commentaire et le gars te répond sa mais putain sérieux!!!

Edité par blakila le 30/12/2013 - 13:57
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

Déjà, acheté une 3DS juste pour Pokemon je trouve qui y'a comme un problème^^.
La console a une playlist vraiment intéressante et pour tous les genres/âge. Professeur layton, Fire Emblem, Zelda, Bravely Default, Paper Mario...etc
Il y a vraiment une liste de jeu qui valent le coup alors je trouve ça dommage de revendre une 3DS avec des super jeux simplement parce qu'on a été déçu par pokemon.

Ensuite il faut arrêter la légende urbaine comme quoi les jeux pokemons étaient des jeux compliqué et dur. Même dans Pokemon rouge et Pokemon argent, les 2 premiers jeu de la série, je n'ai jamais eu de difficulté à finir le jeu et encore moins à passer la ligue et les badges. Même pas besoin d'être stratégique, tu pouvais faire ton aventure seulement avec ton starter et tout défoncer sur ton passage.

En terme de contenue, Pokemon Noir 2 et Blanc 2 est pour moi le plus complet,dispose du meilleur scénar (avec le premier noir/blanc) le plus long en terme de contenu et avec pleins de trucs "annexe" (tous les tournois et compagnie).
Alors dire à chaque fois que "le meilleur pokemon c'est le premier" est objectivement pas le cas, après y'a le côté nostalgie qui prend beaucoup de place mais on peut pas dire que c'est le meilleur de la série.

Certes X et Y est plus simple mais tout ça pour dire que pokemon n'a jamais été un jeu difficile de base. Déjà désactivé le multi-exp, ça sera déjà ça de prit car c'est juste sur-cheaté car avec ça tu as facile 10 niveaux de plus que tes adversaires sans te fouler, sans même farmer xD.

Pour terminer, je pense pas que l'insulte soit la solution, c'est pas la fête du slip non plus, bon mon yoshi adore les fêtes de slip mais quand même, un peu de respect ça serait pas de trop, je dirai même que c'est la base.

Yoshiman

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: [Série] Pokémon

moi contrairement a certain j'ai été déçu par Noir 2/ Blanc 2.. alors oui certes l'aventure est cool mais j'arrive pas a y rejouer aujourd'hui. je ne sais pas pourquoi. mes pokémons préférés sont les Diamant/perle/platine parsequ'ils mettent en évidence l'entrée de pokémon dans la modernité et je trouvais ça cool ( 1400 heures sur Diamant et 500 sur platine ) :p
ah oui vous saviez que si on tue Xerneas ou Yvetal dans X,Y et ben le combat recommence ?? j'ai été choquer au début ! (et c'est pour cela d'ailleur que l'on ne reçoit pas d'XP)

Edité par mariorel le 30/12/2013 - 15:07

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

blakila a écrit:
dis ce que ta a dire bouffon ou bien ferme ta gueul !!!

Pardon ?!

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Série] Pokémon

Citation:
tu balance un commentaire et le gars te répond sa mais putain sérieux!!!

Même si il est vrai que la réponse de fatalordi à ton premier post était très loin d'être constructive, rien ne justifie le fait d'en venir à de telles insultes. Merci de mieux choisir tes mots la prochaine fois que quelque chose te mettra en rogne.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
ah oui vous saviez que si on tue Xerneas ou Yvetal dans X,Y et ben le combat recommence ?? j'ai été choquer au début ! (et c'est pour cela d'ailleur que l'on ne reçoit pas d'XP)

T'es serious, t'as même pas le droit de buter le bambi arc-en-ciel ?!
Après, si c'est un élément du scénario, c'est un peu normal. Si un pokemon veut devenir ton ami, tu ne va pas lui casser la gueule, c'est pas comme dans la vraie vie. :p

Sinon, un truc dont je n'attendais rien et qui fut au final vachement sympa dans Noir/Blanc 2, c'est le pokewood. Au départ, ça ne paie pas de mine, mais à mesure qu'on débloque des histoires, c'est de mieux en mieux. Mon film préféré, c'est celui où on se prend pour un Ghostbuster. Il y a carrément un boss à la fin. Vous imaginez ? Un BOSS. Même pas un pokemon, un vrai fantôme de la mort auquel on livre un combat épique. C'était une première dans la série !

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

J'ai gagné in-extremis contre une team qui m'aurai complètement détruit en temps normal (Genesect, Motisma-W, Scorvol...), si le scorvol avait abri j'aurai été complètement foutu.
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-73513181

Insecateur c'est le meilleur, il me sauve toujours de situations désespérées haha.

Edité par Joemenix le 30/12/2013 - 16:50
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Protect, c'est le nom anglais de Abri, sachant que la Protection chez nous se nomme Reflect, tandis que Reflet s'appelle Double-team. Pourquoi faire simple ...
Contre son Scarabrute, t'aurais pu le Roar pour qu'il se prenne 50% de Rock.

EDIT :
Wouah, t'as eu chaud aux fesses à la fin, en effet. T'as pas eu de chance avec Magnéton, tu aurais pu lui blesser son Scorvol bien comme il faut s'il avait été plus rapide.

Edité par Fatalordi le 30/12/2013 - 16:42
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Protect, c'est le nom anglais de Abri, sachant que la Protection chez nous se nomme Reflect, tandis que Reflet s'appelle Double-team. Pourquoi faire simple ...

Ouesh, à force de jouer en anglais je connais plus les noms en fr :B

Citation:
Contre son Scarabrute, t'aurais pu le Roar pour qu'il se prenne 50% de Rock.

Ouaip mais il lui aurai resté de la vie, j'ai préféré KOer comme Steelix avais assez de vie pour survivre.

Edité par Joemenix le 30/12/2013 - 16:54
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Le combat de fou de Joemenix, j'adore!
Après, il est vrai que si son Scorvol ( qui est déjà une véritable abomination à affronter de base ) aurait eu Abri, tu aurais surement perdu. :p
T'as eu de la chance.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!