Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
On peut les capturer facilement car le scénario veut que le pokémon légendaire rejoigne le héros

À ce moment là, le titre de légendaire est useless car la première chose que tu te dis normalement c'est que la capture va être longue et chiante, et là c'est limite tu pourrais lui balancer une Rapide Ball et le capturer sur le coup. Vu qu'on parle de mort dans le scénario, ils auraient pû faire un 1er affrontement où on tue le légendaire et un 2ème pour la capture.
D'ailleurs je trouve que le scénario aborde des points plus matures même si on peut y constater une ambiance plus "gamine" qu'avant.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

shadow801 a écrit:
À ce moment là, le titre de légendaire est useless car la première chose que tu te dis normalement c'est que la capture va être longue et chiante, et là c'est limite tu pourrais lui balancer une Rapide Ball et le capturer sur le coup.

Yveltal = 2 ball utilisé, capturer à la Sombre ball
Mewtwo = 1 ball utilisé, hyper ball, capture en 2 tour Oo
Electhor = 3 ball utilisé, capturer à la soin ball

Y a que Zygarde qui m'a offert une résistance honorable...

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

T'es qu'un sale cheater, c'est tout. Novarek tu me déçois, je n'attendais pas ça de toi.

cheater de merde

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Fatalordi a écrit:
T'es qu'un sale cheater, c'est tout. Novarek tu me déçois, je n'attendais pas ça de toi.

C'est pas moi qui cheat, c'est les légendaires qui cheat pas asses ! :p

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Ah, je me souviens du bon vieux temps où Kyogre abusait de Glaciation et se soignait avec Repos ... tandis que je me cognais la tête contre un mur ... xD

Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692
Re: [Série] Pokémon

quand j'etais goss j"tais un grand fan de pokemon comme beaucoup entre la serie animer les carte a collectioner et bien sur le jeu sur game boy...

2013 j'ai voulu savoir ce que était devenu la serie Pokemon j'ai vu les version x et y j'ai alors voulu y jouer j'ai donc acheter une 3ds exprès pour pokemon ... mais quelle déception ... j'ai trouver le jeu nul pourtant au début c'etais vraiment bien partis voir enfin les pokemon être animer avec de belle animation pikachu qui dit pika quand on le croise je redevais enfant

sauf que le problème c'est que je ne suis plus un enfant et j'ai trouver le jeu nanar, trop facile ,ennuyeux

pokemon est clairement pas un jeu pour tout les ages maintenant j'en suis sur quelle intérêt a jouer a un jeu qui n’oppose aucun challenge aucune difficulté c'est pour moi un trop gros Default qui ma fais revendre la 3ds après avoir finit le jeu

le safari ami est juste de la merde un bout de carre avec 3 Pokemon tout sa pour ajouter des ami et en avoir plus juste nul !!!

vraiment immense déception de savoir ce qu'est devenu cette serie pokemeon j'ai quand même pris beaucoup de plaisir en revoyant les pokemeon de 1 er generation mais c'est tout

quelle gâchis !!!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Et dire que j'ai failli répondre à ça, je me fait vieux ...

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

blakila a écrit:
sauf que le problème c'est que je ne suis plus un enfant et j'ai trouver le jeu nanar, trop facile ,ennuyeux

pokemon est clairement pas un jeu pour tout les ages maintenant j'en suis sur quelle intérêt a jouer a un jeu qui n’oppose aucun challenge aucune difficulté c'est pour moi un trop gros Default qui ma fais revendre la 3ds après avoir finit le jeu

Si t'as pris X&Y rien que pour le solo, c'est que t'as manifestement pas compris quel était l'intérêt de ces version.

Depuis la 5G, la licence Pokémon c'est tourner dans le domaine du jeu online PVP ultra-compétitif et élitiste, le solo n'a plus qu'une fonction, t'apprendre les bases du gameplay.

Mon regret est qu'effectivement, le solo ne prépare pas suffisamment le joueur à la dilatation rectal que ce dernier va subir en online, tellement l’écart de niveau est abyssal.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Est-ce qu'il y a toujours la possibilité de recommencer le jeu en version hard dans XY ?

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Est-ce qu'il y a toujours la possibilité de recommencer le jeu en version hard dans XY ?

Je ne sais pas, en tout cas je ne pense pas :p :O