Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

fatalordi a écrit:
Quand tu vas régulièrement sur Smogon, tu connais les noms en anglais à force, ce n'est pas plus compliqué que ça. :p

Je ne veux pas paraître énervant mais, pour ma part, c'est l'inverse. :p

Quand à Flambusard, ben, il faut dire que j'ai un apriori sur les pokémon de type Vol ( que j'essaie de me débarrasser ) qu'ils seraient tous faibles comparés à beaucoup d'autres pokémons. De plus, Flambusard se prend un X4 dans la tête à chaque attaque de type Roche, ça ne m'aide pas à l'apprécier. Et physiquement, je l'aime bien mais sans plus.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

@shadow801 : Mysdibule devient un monstre avec sa méga-évo, si tu peux le capturer, n'hésite pas ;)

@Ego : Pyrax est aussi faible à la roche mais ça ne l'empêche pas d'être un pokemon surjoué. Mais je comprend ce que tu veux dire. J'ai la même appréhension avec les types Vol. Ils ont tellement de faiblesses qu'on a tendance à vite les remplacer, ou à les envoyer en suicide une fois qu'un champion nous a niqué tous nos autres poke. x)

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Un bon type acier ? Steelix.

Tellement peu de gens l'utilise que personne ne sais vraiment comment réagir face à lui, et il encaisse très bien une attaque physique super efficace. Si l'adversaire tape sur le spécial il suffit de switcher sur une éponge spéciale.
Gyroballe fait extrêmement mal à touts pokemon rapides, genre 2HKO Ectoplasma.
En plus avec hurlement vous pouvez virer tout les pokemon qui se boostent/Clonage/Protection.
Avec steelix les team relaies qui se bases sur Ninjask sont complètement inefficaces.

En plus on peut switcher sur lui maintes fois au cours du combat pour absorber les attaques.

Sinon les pokemons les plus chiant du monde pour ma part :

- Motisma machine à lavée
- Scorvol (quoi que facilement grugeable avec Magneton + vol magnetique)
- Genesect (ce pokemon c'est une blague c'est pas possible)

Edité par Joemenix le 28/12/2013 - 19:40
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Genesect était passé Uber non ?
Ils l'ont remis en OU ? :O

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Je ne sais pas, en tout cas il faut qu'il passe uber parce là...

Sinon hahaha, je viens de défaire complètement une équipe de rêve :

- Zigard
- Kyurem-B
- Boreas-T
- Fulguris-T
- Demeteros-T
- Simiabraz

Comme quoi c'est pas que les pokemons qui comptes :p

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Steelix j'en avais un mais partis sur la GTS. Donc je vais le replier sur Mystibule. Mais Flambusard se prend peut être un X4 contre la roche, à la base t'envoie pas un type vol sur de la Roche.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

shadow801 a écrit:
Je sais mais il n'a que des attaques plante

Et bomb-beurk c'est quoi ?

shadow801 a écrit:
ce qui en fait un tank

C'est un tank si t'en fais un tank, Florizarre est le plus versatile des starter, probablement même l'un des plus versatile tout cour tout pokémon confondue, sont movepool varié et ses base stat équilibré (surtout pour sa méga-évo) le rende bon dans quasiment tous les rôles.

En 5G il a était catapulter au rang d'overused et la 6G en a fait un véritable "couteux suisse", il EST tactiquement parlant, le meilleur de tous les starter et il a franchement pas volé sa place.

Edité par Novarek le 28/12/2013 - 21:32

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Il a même accès a Vampigraine le petit

Spoiler

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Fatalordi a écrit:
Il a même accès a Vampigraine le petit

Il lui manque juste Spore pour le rendre complètement pété ! :p

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: [Série] Pokémon

j'ai envie de dire poudre dodo a la place de spore et il est pété aussi..sa fait le même effet : sa endort avec 100% de precsision : mon petit Florizare avec Giga-sangsue, vampigraine, poudre dodo et bomb-beurk, reflet ou clonage ou même abri..un bon gros pokémon bien puissant