Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Il suffit de te creer un compte.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Mmm... Et où je peux me créer un compte? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. -_-'

Edité par Ego le 28/12/2013 - 17:33

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Parce que ça a toujours été mes balls préférées mais là avec la modélisation 3D elles sont juste magnifiques, j'ai pas pu résister à la tentation d'en cramer une pour choper un Psystigri mâle (et une Honnor Ball pour la femelle pour que ça soit assorti à leurs couleurs adultes),et j'ai qu'une envie, c'est de les spammer pour tous les trucs cool :P.

Je sais pas si vous le saviez mais quand on fait des oeufs à la pension, le pokemon feminin qui à ete capturé avec une certaine ball genre la luxe ball, :p et bien tout les oeufs auront cette ball et pas la poke ball simple ;)

Citation:
Ah ok, en fait je connaissais mais je n'avais jamais su comment ça s'appelait. ^^"
Je l'ai souvent vu sur des pokemon défensifs sur le plan physique tels que Foretress, Noacier (punaise, je me rend compte que son nom français est vraiment moisi, Ferrothorn est bien meilleur), Airmure.

Je comprend pas pk jouer en anglais alors que francais d'origine o: et y'en a pas mal qui font ca alors que y'a le choix faudra qu'on m'explique :p

Sinon ouais cette episode il est super je me suis fait quelques nuit blanches dessus :p ca faisait longtemps, le dernier jeu qui me le faisait doser c'etait monster hunter freedom united. Pokemon à enfin evolué ! Apres il à des choses qui pourrait etre améliorer encore mais ca promet

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

naverkrad a écrit:
Sinon ouais cette episode il est super je me suis fait quelques nuit blanches dessus :p ca faisait longtemps, le dernier jeu qui me le faisait doser c'etait monster hunter freedom united. Pokemon à enfin evolué ! Apres il à des choses qui pourrait etre améliorer encore mais ca promet

C'est sûr que ceux qui reprochent aux jeux Pokémons d'être toujours pareil se taisent plus depuis la sortie de Pokemon X/Y. :V

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Moi je l'aime bien mon Flambusard! J'avais prêvu le remplacement de toutes façons, mais par qui? Et il me faut un type acier pour le type fée mais qui?

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Et bien, si tu tiens à avoir les pokémons de type Acier les plus puissants, je te conseillerai Foretress, Airmure, Cizayox, Metalosse, Galeking ou Noacier ( j'en ai surement oublié d'autres ). Si la puissance du pokémon t'importe peu, comme moi, la liste est longue.

Edité par Ego le 28/12/2013 - 18:01

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

shadow801 a écrit:
Et il me faut un type acier pour le type fée mais qui?

Le type fée est également faible face au type poison et t'utilises Florizarre il me semble, donc problème régler.

Edité par Novarek le 28/12/2013 - 18:21

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Série] Pokémon

Remplace ton flambusard par un sweeper spé de type feu plus performant (lugulabre, feunard, maganonn simiabraz.)
Enfin prends qui tu veux tant que ça te plaît ! :p

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Naverkrad a écrit:
Je comprend pas pk jouer en anglais alors que francais d'origine o: et y'en a pas mal qui font ca alors que y'a le choix faudra qu'on m'explique :p

J'ai toujours joué sur versions Fr, sauf Blanc que j'ai fait en Jap avant qu'il ne sorte chez nous. C'est le nom du pokemon que je préfère en anglais, pas le jeu. Quand tu vas régulièrement sur Smogon, tu connais les noms en anglais à force, ce n'est pas plus compliqué que ça. :p

Pourquoi vous disez tous du mal de Flambusard ? J'ai toujours entendu dire qu'il était très puissant avec son talent qui donne une priorité à Rapace et Atterrissage.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Novarek a écrit:
Le type fée est également faible face au type poison et t'utilises Florizarre il me semble, donc problème régler.

Je sais mais il n'a que des attaques plante (synthèse, poudre dodo, danse fleur et une autre) ce qui en fait un tank avec sa nature assez bien (attaque spéciale en hausse).
Donc il me faut un type acier donc je prendrais ce qu'il y aura sur la route ou au pire je regarderais sur la GTS.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!