Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

shadow801 a écrit:
Salamèche ou Bulbizarre? (Je réfléchis avant de faire le choix car j'en suis encore loin et je ne sais pas lequel prendre.)

Ça dépend du starter que t'as pris, prend la couverture de type la plus large possible, puis de toute façon tu pourras capturer tout les starter GEN 1 & 6 après la ligue au parc-ami.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Série] Pokémon

Citation:
de toute façon tu pourras capturer tout les starter GEN 1 & 6 après la ligue au parc-ami.

ah c'est cool sa puisqu'il ya pas mal de starter qui m'intéressent ( comme par exemple héricendre et gobou et plein d'autres )
mais avant la ligue si j'ai bien compris , on a juste un starter de kalos et un autre de kanto c'est bien sa ???

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Captain-raika a écrit:
ah c'est cool sa puisqu'il ya pas mal de starter qui m'intéressent ( comme par exemple héricendre et gobou et plein d'autres )

C'est les starter GEN 1 & 6 qui sont trouvable au parc, pas les autres.

=Captain-raika a écrit:
mais avant la ligue si j'ai bien compris , on a juste un starter de kalos et un autre de kanto c'est bien sa ???

C'est ça.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Novarek a écrit:
Ça dépend du starter que t'as pris, prend la couverture de type la plus large possible, puis de toute façon tu pourras capturer tout les starter GEN 1 & 6 après la ligue au parc-ami.

oui je sais mais je vais comme même me le coltiner jusqu'à la fin de l'aventure. Mais vu que j'ai pris Grenousse, ce serait plus Salamèche non?

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

shadow801 a écrit:
oui je sais mais je vais comme même me le coltiner jusqu'à la fin de l'aventure. Mais vu que j'ai pris Grenousse, ce serait plus Salamèche non?

Je dirais plus Bulbizare, Grenousse et ses évo font mal mais ils sont tous extrêmement fragile, Bulbizare dispose d'un large panel de move handicapent permettant de faciliter le placement de Grenousse.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Bon bah Bulbi alors. Comme ça je garde Galifeu. Tout benef'!

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Série] Pokémon

Citation:
C'est les starter GEN 1 & 6 qui sont trouvable au parc, pas les autres.

ah okay ! bon chui un peu deg mais c'est pas grave :)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

En parlant de Bulbi, je viens de chopé un Herbizarre chromatique femelle :p

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Série] Pokémon

si sa c'est pas du bien joué , je m'y connait pas :D
c'est ultra rare de choper un poké shiny ! et d'ailleurs sa me rappelle une anecdote amusante : une fois dans ma version rouge feu , je refais une partie et au moment de choisir le starter je prend cara , juste comme sa , et c'est au moment de combattre le rival ( que j'appelle tout le temps connard XD ) que je m'aperçois que mon carapuce est un shiny ! sa été le plus beau jour de ma vie :3

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Captain-raika a écrit:
c'est ultra rare de choper un poké shiny !

Le taux d'apparition des chromatique a était drastiquement augmenter sur X & Y, j'en suis à mon 5eme chromatique sur cette gen.

EDIT : et je suis même pas un shiny hunter, y en a qu'un seul que je vraiment chercher a avoir via Masuda, tous les autres ce fût du pure random.

Edité par Novarek le 12/12/2013 - 23:08