Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

Le soucis de la Mega evolution de Pharamp c'est qu'il est encore plus lent ... :D
Après je peux toujours voir elecprint ou je fais mega évoluer Ectoplasma, c'est une possibilité.

Pour Flambusard, faut que je vois car dans les pokemons du même style, j'ai le souvenir que Etouraptor était bien bourrin aussi (oui, c'est pas un pokemon feu, je sais x) )

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

En parlant de speed et des méga-évo ça me fait penser, la stat de speed d'une méga-évo est mise à jour 1 tour après l'activation de la méga-évo, toute les autres stat sont par contre active dès la méga-évo lancer.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Les mooves de type vol sont prioritaires. Donc via Atterrissage tu te soignes en priorité et via Rapace tu fais très mal en priorité. Même si le contre coup est assez chiant. Donc à mon sens, Flambusard est largement au dessus d'Etouraptor qui ne faisait même pas parti du metagame OU de la 5g (il me semble du moins).

Portrait de Caseb13
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 319
Re: [Série] Pokémon

Perso je me suis régalé sur Pokemon V.Rouge et Bleu, cependant les versions suivantes ne m'ont mêmes pas donnée envie d'y jouer ! Sont elles meilleurs, redondante ou pire que celles de base ?

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Caseb13 a écrit:
Perso je me suis régalé sur Pokemon V.Rouge et Bleu, cependant les versions suivantes ne m'ont mêmes pas donnée envie d'y jouer ! Sont elles meilleurs, redondante ou pire que celles de base ?

Elles sont meilleurs grâce à la pléthore de nouvelle fonctionnalité rajouté depuis Rouge et Bleu concernant le "solo" du jeu mais depuis noir et Blanche, Pokémon s'est engager dans le domaine des jeux online compétitif, le gros intérêt est donc dans le multi, acheter X & Y uniquement pour le solo c'est se coupé de l'intérêt majeur de ces versions.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Comme l'a dit Nova tout dépend de ta relation au jeux. Si tu y cherches une aventure riche en solo, passe peut être ton chemin. Quoique la bande son et certains lieux m'ont vraiment charmé.
Par contre, si tu recherches le côté stratégique, alors lance toi là dedans à corps perdu. Il y a tellement de possibilités. Et puis, c'est jouissif ou frustrant selon si ton équipe gagne ou perd au vu du temps que tu as investi.

EDIT : Je débarque peut être mais SMOGON est en passe de bannir la Gengarite et MKangou ?

Edité par NEW-YORKER le 04/12/2013 - 12:18
Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Le solo est pauvre dans le end game, mais il reste plein de chose à découvrir:

des villes visibles et pas accessible,
une station de train qui ne mène nul part pour l'instant,
une statuette chelou d'un pokémon "vénéré" qui ressemble à aucun pokémon connu,
Les 3 légendaires event
et les 3 centrales éléctriques fermées
(+ méga Latios/latias).

Bon ça fait soi jeu en kit sois plaisir sur la durée, on le vois comme on veut =)

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
EDIT : Je débarque peut être mais SMOGON est en passe de bannir la Gengarite et MKangou ?

Oui je viens de voire l'article, c'était courue d'avance, je suis pas franchement surpris non plus pour Mega-Kangourex, c'est pas sa capaciter à attaqué 2 fois le soucis (le 2eme coup étant moins puissant) mais le fait qu'il peux se double-boost en utilisent des move offensif donnant en prime un buff.

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Le Bluff de ce pokémon est juste insane, ils ont donnés beaucoup trop de force à certain pokémon je trouve avec les M.Evo.

Après bannir des pokémons c'est un peu ridicule, ils aurait pû s'en rendre compte quand même que c'était abuser^^

Be Smiley !

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

C'est Smogon, ça ban à tour de bras. De toute façon ça influence que dalle au niveau mondial, vu que Smogon c'est sur simulateur et que le vrai classement mondial est sur cartouche.
D'ailleurs pour ça qu'on ne retrouve que des Japonais dans le top mondial: ils se contrefoutent de Smogon et ne jouent que sur cartouches.
Les Japonais par exemple ne ban pas les attaques OHKO comme Empal'Korne ou Abîme.