Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

C'est sure que si tu veux absolument capturer cet oiseau rapidement tu va t'arracher les cheveux, ou sinon tu faits autres choses et tu pries pour tomber dessus ^^

Be Smiley !

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Série] Pokémon

Ah, compléter le dex... La chose la plus difficile au monde... XD

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Je viens de pondre un Grindur shiney relax avec pdr et vampi mais les ivs sont pas top. Il est potable en pv et def spe et à le 0 en vitesse. Je privilégie le shiney ou je continue pour avoir de meilleurs ivs ?

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je viens de pondre un Grindur shiney relax avec pdr et vampi mais les ivs sont pas top. Il est potable en pv et def spe et à le 0 en vitesse. Je privilégie le shiney ou je continue pour avoir de meilleurs ivs ?

Tu gardes le shiney et tu continue la reproduction avec les mêmes parents jusqu'à avoir le meilleur possible.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

J'ai continué l'élevage mais quelque chose me chagrine :

Est-il possible, d'avoir 4 ivs exceptionnels (donc à 31) et un iv vraiment loin du top (donc à 0) ?

Car depuis que j'ai commencé l'accouplement de mes Grindurs, j'ai sorti des bébés exceptionnel en Pv, Def et SDef, sans jamais avoir l'iv de vitesse à 0. Et j'ai également sorti des bébés avec Pv, Def, SDef Bien supérieur à la moyenne avec l'iv de vitesse à 0..

Parce qu'en utilisant les bébés exceptionnels, je ne pourrai pas utiliser Giroballe..

EDIT : Je me fais troller. Je viens de pondre un Grindur 31 ivs en vitesse..

Edité par NEW-YORKER le 30/11/2013 - 19:20
Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

J'avoue ne jamais avoir tenter une combinaison comme ça mais j'immagine que c'est possible. Le nœud destin refile 5IV des parents donc je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas refiler 4IV à 31 et 1IV à 0 si on a les bons parents pour ça.

Sinon j'ai une question, pour le moment c'est impossible d'avoir un Tentacool cuvette nan?

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Simon a écrit:
Sinon j'ai une question, pour le moment c'est impossible d'avoir un Tentacool cuvette nan?

En horde si, enfin si on peux croiser des hordes de Tentacool et là j'en ai aucune idée.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

Bon, ne pouvant pas avoir de Pyrax et d'Elekable pour le moment (j'ai pas de wifi et je connais pas de personne qui les ont dans leur parc safari), j'ai décidé de les remplacer.

J'ai donc remplacé Elekable par Pharamp, qui a un peu plus de PV une attaque spécial presque identique à l'attaque d'elekable avec une déf/spe def un chouille superieur mais la différence c'est que Pharamp est beaucoup plus lent qu'elekable et ça pique quand même pour un pokemon elektric...
J'ai donc pris le parti de le prendre timide avec 252 EV speed pour essayer de compenser un peu même si bon, c'est pas rattrapable :D.

En revanche je ne sais pas quel pokemon feu prendre pour remplacer Pyrax... Je pensais à la mega evolution de Démolosse mais la mega gemme est dispo que dans pokemon Y :D
Je pense prendre au final Arkanin mais si je dis pas de bêtise, il n'est pas trouvable dans x/y donc j'en reviens au même point xD

Yoshiman

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

@Suprême Yoshiphile

Pharamp dispose d'une méga évo vraiment pas dégueulasse. Mais n'oublis pas M-Elecsprint qui peut percer.

Si tu chercher un pokemon feu qui tape bien, sans passer par une méga évo je te conseille Flambusard. C'est un finisher très présent qui abuse de sa capacité spéciale Gale Wings (Les attaques de type Vol deviennent prioritaires.)et qui a un moovepool très bon : Rapace, Acrobatie, Danse Lame, Gonflette, Atterrissage etc.. Mais si tu joues Flabusard prends un spinner car il est très fragile aux pdr.

@Simon

Malheureusement, d'après Serebii il n'existe aucune horde de Tentacool. Ni de parc ami d'ailleurs..

Edité par NEW-YORKER le 01/12/2013 - 11:49
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Série] Pokémon

En effet méga elecsprint est très bien! Il a de meilleures stats défensives apparemment.