Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
Chaque jeu te rapporte 4 points

Pour les challenges de base, 8 pour les avancer et 12 pour les hard.

Tu peux passé au challenge de difficulté suivante sans problème quand tu reçois la médaille du challenge actuel.

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Pour aller plus vite et si on a du fric on peut acheter des accélérateurs au centre pokemon de Romant-sous-Bois.

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

yes je me prend toujours un peu de Calcium/Pv plus/protéine en fonction de mes besoins pour le pokémon (max 10 dans une statistique), ça permet d'aller bien plus vite et commencer les défis LVL3 pour maximiser le temps.

Pour un pokémon qui aurais de mauvais Ev, un sac blanc existe qui remet tous les Ev à 0, mais il est plutôt rare je pense car je n'en ai eu que 2 (et j'en tape des sacs XD)
A noter que les super bonbons permettent de gagner des niveaux sans influer sur les Ev, mais que le multi exp lui compte les Ev du pokémon battu (quand on s'en rend compte après deux café combat ça fait un peu chier ^^)

Les hordes de gravalanch sont plutôt pas mal pour monter ses Ev Def d'ailleurs

Edité par TommySmiley le 20/11/2013 - 05:22

Be Smiley !

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: [Série] Pokémon

ouais en fait ce que je fais avec mon Chevroum niveau 55 a enchaîner les mini-jeux pour monter sa stat attaque sa sert a rien quoi..

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

mariorel a écrit:
ouais en fait ce que je fais avec mon Chevroum niveau 55 a enchaîner les mini-jeux pour monter sa stat attaque sa sert a rien quoi..

Bah si t'as pas reset ses EV via le sac renouveau au préalable, ouai ça sert à rien.

EDIT : attention au choix de Chevroum sur le plan tactique, il a de bonne base stat mais salement répartie.

Être un sac a PV sans avoir une stat défensive qui suie derrière c'est pas terrible et sa stat d'attaque physique est totalement desservie par une vitesse calamiteuse.

Edité par Novarek le 20/11/2013 - 18:51

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: [Série] Pokémon

ok merci mister pokémon ^^
ah oui dernière question : ne me dite pas qu'il n'y as pas de tour de combat a Unys..

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Oh ça, y'a le château de Combat où au final tu pourra a terme affronter des champion (même conseil4) à plus haut niveau. Y'a la maison de combat aussi, 50 match avec des "maitres" l'étages 20 et 50, c'est ce qui se rapproche le plus d'une tour de combat ;)

Be Smiley !

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Enfin, plus de 50 œufs pour avoir Mucuscule 5 IV alors que je faisait reproduire un 4 IV et un 5 IV :p . J'ai une boîte entière de mucuscule 4IV maintenant. Par contre ils sont essentiellement herbivores :/

Et je viens de remarquer que le pyronille japonais modeste, qui me sert à faire réduire le temps d'éclosion des oeufs, a 4 IV bien placées. J'ai vais peut être m'en servir pour faire un pyronille 5 IV.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Lol le gros duel de sourd que je viens de me faire en online, ce fut long mais intense avec un final excellent !

EBLG-WWWW-WWW3-5WGS

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

[img][/img]

Y'a des succès vraiment originaux dans ce pokémon ^^
Tens je vais aller voir les vidéos de combat quand j'aurai jetté un oeil au fonctionnement du machin.

Be Smiley !