Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Le jeu te considère offline, t'as fait ta synchro-jeu et enregistrer le code de ta version sur le site du pokemon global link ?

Pas du tout :p
Encore un trucs qu'il fallait deviner? Comment qu'on fait :3

Portrait de Lemondeestbeau
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 92
Re: [Série] Pokémon

J'ai honte de moi ...

J'ai connu pokemon à la sortie du premier épisode et j'y ai joué 2h. Le level-up m'avait un peu saoulé (la musique aussi :p ) et surtout je considérais que "c’était un jeu pour gamin de 8 ans" (j'avais 14-15 ans). Bon, j'éprouvais aucune honte à jouer à cet age avec des legos technik mais c'est pas le sujet :)

Quand je vois que des adultes continuent de se faire tous les épisodes, que certains achètent une nouvelle portable Nintendo juste pour ce jeu, et que ce topic fait 450 pages, je me dit que cette série de jeux doit avoir quelques qualités !

Voila, vous pouvez me frapper !

Sinon, quand vous allez acheter un épisode est-ce que vous faire genre " C'est pour mon petit-frère " ou pas ^^?

Edité par Lemondeestbeau le 15/11/2013 - 00:30
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Quelqu'un a t-il compris comment on pouvait avoir certain pokémon de la 6ème génération avec le talent DW alors même qu'ils ne sont pas disponible dans les parcs amis ? =/
Parce que là je suis un peu emmerdé voyez-vous X)

Y'a un objet à acheter contre 200 pc qui modifie le talent d'un pokémon.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ouais mais ça donne pas accès aux capacités du Dream World de ce que j'ai entendu. D'ailleurs il est à usage unique cet objet ou c'est infini ?

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

aucune idée, pour les deux questions. à mon avis c'est à usage unique. Dommage si le fait que l'on ne puisse pas changer pour une capacité dream world est avérée...

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai 5 IV... la mauvaise c'est qui y'en a un qui me sert à rien xD.
Faut que je trouve un pokemon avec au moins 3 IV avec défense dedans...avec un peu de chance au parc, j'en trouverai un compatible ^^.

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
Pas du tout :p
Encore un trucs qu'il fallait deviner? Comment qu'on fait :3

Sur le PSS, t'as un menue nommé "synchro-jeu", tu vas dessus et t'as plus qu'a suivre la marche indiqué.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Andrew Ryan a écrit:
aucune idée, pour les deux questions. à mon avis c'est à usage unique. Dommage si le fait que l'on ne puisse pas changer pour une capacité dream world est avérée...

Elle est a usage unique et effectivement le talent DW est non sélectionnable.

EDIT : je viens de mettre la main sur un Pyronile à 5 IV au GTS en échange d'un Machoc, sacré bonne pioche.

Edité par Novarek le 15/11/2013 - 10:42

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Merci Novarek pour toutes ces explications. J'ai enfin réussi. Et franchement tout ce qu'il faut faire pour se connecter ça m'étonne de la part de Nintendo. C'est plus long et compliqué que les fois d'avant. S'ils commencent à prendre exemple sur Sony et MS ça va pas le faire pour moi ;)

Portrait de Grim
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270
Re: [Série] Pokémon

Citation:
J'ai honte de moi ...

J'ai connu pokemon à la sortie du premier épisode et j'y ai joué 2h. Le level-up m'avait un peu saoulé (la musique aussi :p ) et surtout je considérais que "c’était un jeu pour gamin de 8 ans" (j'avais 14-15 ans). Bon, j'éprouvais aucune honte à jouer à cet age avec des legos technik mais c'est pas le sujet :)

Quand je vois que des adultes continuent de se faire tous les épisodes, que certains achètent une nouvelle portable Nintendo juste pour ce jeu, et que ce topic fait 450 pages, je me dit que cette série de jeux doit avoir quelques qualités !

Voila, vous pouvez me frapper !

Sinon, quand vous allez acheter un épisode est-ce que vous faire genre " C'est pour mon petit-frère " ou pas ^^?

C'est bien de revenir sur ses à prioris. :p

Pokemon est un jeu absolument tout public, le gosse de 5 ans comme l'adulte de 30 ans ont de quoi s'amuser. Beaucoup de joueurs font trop souvent le raccourci jeu tout public ----> jeu pour gosses. Peut-être que l'animé et la campagne publicitaire ciblant les enfants n'aident pas le jeu à assumer sa véritable image.

Quant à moi j'achète mes jeux par internet mais il n'y a pas de honte à aller acheter pokemon. xD