Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

D'ailleurs c'est nouveau cette règle sur les balls nan? J'ai souvenir qu'avant tout le monde naissait dans une pokeball, et que c'était mieux comme ça.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Simon a écrit:
D'ailleurs c'est nouveau cette règle sur les balls nan? J'ai souvenir qu'avant tout le monde naissait dans une pokeball, et que c'était mieux comme ça.

Oui c'est nouveau, je vois pas en quoi c'était mieux avant, maintenant tu peux personnaliser dans quelle ball sont les petits, ça reste un petit + qui vaut mieux que rien.

Edité par Novarek le 12/11/2013 - 22:31

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

ça dépend, si tu part avec une mère dans une ball de merde, pour ressortir avec un mâle dans la ball que tu veux ça deviens complexe.
Un enchaînement d'accouplement bien relou pour récupérer une ball potable.

Edité par TommySmiley le 12/11/2013 - 22:34

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
ça dépend, si tu part avec une mère dans une ball de merde, pour ressortir avec un mâle dans la ball que tu veux ça deviens complexe.

Je sais, c'est mon cas :p

Je voulais absolument que mon Aquali rigie soit dans une Scuba ball et que ma Nymphali rigide soit dans une Luxe ball, j'ai du chainé les reproductions de 2 nouvelle Evoli femelle reproductrice rigide séparément pour le faire, quand on aime on compte pas :p.

Edité par Novarek le 12/11/2013 - 22:38

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Oui c'est nouveau, je vois pas en quoi c'était mieux avant, maintenant tu peux personnaliser dans quelle ball sont les petits, ça reste un petit + qui vaut mieux que rien.

Ben c'est à dire que moi j'aime avoir mes pokemon dans de simples pokeballs, la plupart des autres balls je les trouve moches. Du coup ce nouveau système me fait un peu chier surtout quand le seul embrylex que j'ai et que je peux avoir (version X et je peux pas utiliser le online avec ma connexion actuelle) a été capturé par un inconnu avec une ball dégueulasse :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10623
Re: [Série] Pokémon

J'aurai une question sur les IV: Avec le noed destin, on peut donner 5 IV des parents au petit donc avoir maxi un pokemon avec 5 IV parfait, comment on fait pour en avoir 6 IV parfait ?

Je demande ça par curiosité, avoir 6 IV ne m'intéresse pas vu qu'un pokemon à forcément une caract à -10% (sauf les pokemons de nature neutre) donc seul un 5 IV me suffit (puis les shiny je m'en fous aussi x) )

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
J'aurai une question sur les IV: Avec le noed destin, on peut donner 5 IV des parents au petit donc avoir maxi un pokemon avec 5 IV parfait, comment on fait pour en avoir 6 IV parfait ?

Je demande ça par curiosité, avoir 6 IV ne m'intéresse pas vu qu'un pokemon à forcément une caract à -10% (sauf les pokemons de nature neutre) donc seul un 5 IV me suffit (puis les shiny je m'en fous aussi x) )

le 6 eme IV est générer aléatoirement, c'est un peu l’attribut génétique personnel du petit.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
comment on fait pour en avoir 6 IV parfait ?

Tu pris pour gagner 31 IV à la roulette pour la dernière stat.

Edité par Joemenix le 12/11/2013 - 23:31
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10623
Re: [Série] Pokémon

Ouais donc c'est une galère quoi :D.
Enfin ça m'interesse pas mais toujours sympa de savoir comment ça fonctionne.

Yoshiman

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Mais ça ne serre à rien.

Ton Pokemon va nécéssairement avoir une stat qui lui servira moins (genre l'attaque pour Magneton) donc on s'en fiche si les IV ne sont pas à 31 dedans.