Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Je les accumulent franchement.. Un Munja viens de me ruiner une master ball ><

Sinon, est-ce que quelqu'un saurai où trouver l'o-aura Eclosion, parce que là je commence à la connaître par coeur la route de la pension et j'aimerai abréger mes souffrances X)

PS: Yes enfin une coupe de cheveux qui me ressemble pour mon avatar: mi-long bouclé =D

Be Smiley !

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Café Timide d'Illumis.
Faut avoir beaucoup de style par contre.

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Merci Simon =)

Sinon j'ai été voir le GTS pour des métamorph, et franchement c'est quoi ces gens, je vais faire un résumé des pokémons demandés:

Yveltal: 45%
Xerneas: 45%
Zygarde: 5%
Mewtwo: 4%
Arceus: 1%

Et j'ai fait toutes les (nombreuses) pages..Pas de bol pour moi j'aurai pas dû envoyer mes légendaire sur l'échange miracle =/

Edité par TommySmiley le 12/11/2013 - 20:53

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
Pas de bol pour moi j'aurai pas dû envoyer mes légendaire sur l'échange miracle =/

Tu serais pas un brin masochiste toi ? :p

Fait un petit coup de scam et tu les récupères.

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Nan c'est que j'aime pas les pokémons légendaires, A part les avoirs dans mon pokédex et allez les chercher je ne trouve pas de satisfaction à les garders dans une boîte, du coup vu que je suis généreux je les avaient envoyé. Bon maintenant j'ai envie de me pendre X)

Un coup de Scam ?

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
Un coup de Scam ?

Scam = escroc en gros.

Y a pas mal de loustique sur /vp/ qui visiblement en placent au GTS des pokémon tous moisis avec en annonce qu'ils étaient des IV parfait, sont parvenue à chopé des légendaire en échange... pour certains, jusqu’à en remplir des box PC entière :p

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Ah les enfoiros sérieusement ><

J'ai une interrogation, quand on fait copuler 2 pokémon, c'est quel pokémon qui "donne" la pokéball, parce qu'au final j'y ai pas compris grand chose. Une fois j'avais mis deux de la même espèce, l'un dans une hyper ball, l'autre une super, et j'ai récupéré une pokéball..^ç^

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
J'ai une interrogation, quand on fait copuler 2 pokémon, c'est quel pokémon qui "donne" la pokéball, parce qu'au final j'y ai pas compris grand chose. Une fois j'avais mis deux de la même espèce, l'un dans une hyper ball, l'autre une super, et j'ai récupéré une pokéball..^ç^

La ball du petit est déterminer par la mère, sauf exception du cas métamorphe, si c'est un métamorphe qui joue le rôle de "mère" (reproduit avec un mâle d'une autre espèce) alors le petit aura une poké ball standard.

EDIT : j'allais oublier, la master ball est aussi une exception, si la mère est dans une master ball, le petit aura une poké ball.

Edité par Novarek le 12/11/2013 - 21:52

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10623
Re: [Série] Pokémon

C'est la mère qui fourni la race et la pokeball du futur pokemon.
Si la "mère" est un metamorph, c'est le père qui donne la race et la pokeball ;)

Yoshiman

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Merci pour vos réponses, ces histoires de reproduction c'est réellement un côté stratégique Iceberg dans les jeux pokémon, c'est plus profond qu'il n'y paraît ! =)

EDIT: La premier Ball est une exception comme la master ball il me semble (la pokéball All rouge super belle des évènements, la plus belle avec l'honor ball et la pokéball)

Edité par TommySmiley le 12/11/2013 - 22:00

Be Smiley !