Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ok merci. Fait chier, ça m'aurait bien arrangé pour shainer les Evoli. Après avoir eu une chaine qui se pète à 33 alors que j'avais prévu de m'arrêter à 35 pour reset jusqu'à avoir des shinys, je commence légèrement à en avoir marre (je crois qu'une fois que j'en aurais fini, je fous le feu à cette connerie de jardin trophée et je fais un génocide de Pichu et de Roselia :P).

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Voila les screen des 2 chromatique du matin.

La fifille...

Spoiler

Et le jeune homme.

Spoiler

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Série] Pokémon

Novarek > ça se passe comment pour calculer les stats là ? on fait 1/192 * 1/192 * 1/4096 * 1/4096 ? ça te fait 1/618 475 290 624 si c'est le cas ptdr, pour gagner à l'euromillion c'est 1/116 531 800, maintenant rage :p

Sinon, passez moi en mp vos CA ceux qui l'ont pas mis en signature ou dans le profil, je remplis la liste comme ça, et je pense que pour décembre-janvier, tout le monde aura une bonne expérience en jeu, on pourra commencer les tournois, même si on peut déjà faire des parties pour le fun dès maintenant, faudrait créer le topic :p

Edité par Nintendo 3DS le 10/11/2013 - 13:33
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Nintendo 3DS a écrit:
Novarek > ça se passe comment pour calculer les stats là ? on fait 1/192 * 1/192 * 1/4096 * 1/4096 ? ça te fait 1/618475290624 si c'est le cas ptdr

T'as oublier le taux de 12.5% d'obtention de la femelle, 12,5% de 1/4096 ça fait combien ? :p

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Série] Pokémon

1/32768, mais jle rajoute pas pour pas gonfler encore le nombre :p

bon après le chiffre que j'ai mis c'est les chances d'obtenir ça à la suite, mais bon vu que je sais pas combien t'as fait d'oeufs jpeux pas te dire, mais c'était plus ou moins à la suite quand même, ça restera un chiffre énorme,ptet pas autant que celui de l'euromillion mais bon :p

Edité par Nintendo 3DS le 10/11/2013 - 13:41
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Nintendo 3DS a écrit:
bon après le chiffre que j'ai mis c'est les chances d'obtenir ça à la suite, mais bon vu que je sais pas combien t'as fait d'oeufs jpeux pas te dire, mais c'était plus ou moins à la suite quand même, ça restera un chiffre énorme,ptet pas autant que celui de l'euromillion mais bon :p

Environs 70 œufs, entre le moment ou j'ai débuté ce matin et le moment de l'obtention du dernier 6 IV (les shiny inclut).

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Novarek> Ils sont mignon, dis donc! :3
Qu'a tu l'intention de faire de ces deux Evolis chromatique?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Qu'a tu l'intention de faire de ces deux Evolis chromatique?

Quelques expérimentations génétique (encore) !!! MOUAH AH AH AH !!!

Vue que le drop rate de shiny à augmenter, vas savoir si les parent shiny ont pas plus de chance de produire des petit shiny comme c'était le cas sur la 2eme gen.

EDIT : :3

Spoiler

Edité par Novarek le 10/11/2013 - 15:06

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

L'originale avec Yoko est encore plus énorme mais ça va, y'en a qui font des trucs de cochon quand même :P.

N'empêche ça me fait rager de pas encore avoir accès aux données cachées comme l'évolution du taux d'apparition de shiny avec la pêche, vivement qu'ils me crackent tout ça et que les tutos pointent le bout de leur nez sur Pokébip ou autre :P.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ah ça vas falloir que je teste

Vue que les hacker on comme angle d'attaque l'interception des donnée entre la 3DS et internet (pour développé une fake-GTS), les données émise et reçues par la 3DS sont intégralement décrypté, un hacker à donc conçue ce petit programme capable de visualiser les IV des pokémon qu'un autre joueur veux vous envoyer et ainsi vérifié si le pokémon est vraiment un 5 IV (comme pourrai vous l'avoir dit l'autre dresseur pour chopé votre shyni ou votre légendaire en retour) ou si c'est un gros mensonge... :p

Edité par Novarek le 10/11/2013 - 16:02