Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

elui a écrit:
Novarek tu pourra dés que je reviens en france me réechanger trois evoli un pour un futur givrali ,un pour nymphali et pour un noctali

J'ai pas d'Evoli a IV parfait pour un Nymphali ou un Noctali pour le moment (pas la bonne nature) et de plus des Evoli avec des IV pas trop vilain je t'en ai déjà envoyer, je le répète, je veux bien donné un coup de main mais je fais pas dans l'assistanat non plus, sert toi des Evoli que je t'ai envoyer pour lancer la reproduction et recherche d'IV parfait.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10623
Re: [Série] Pokémon

Je dois avouer que en terme de IV et autre je me casse pas la tête, faudra peut être que je lise comment faire à l'occasion pour pas mourir con mais de là à le faire...je sais pas x).

Bon pour le moment je sais pas exactement ce que je vais me faire comme équipe type de pokemon X mais j'ai déjà une idée de mon équipe type de toute gen confondu :

-Pirax
-Elekable
-Ectoplasma (j'ai pas trouvé d'autres spectre sympa et aussi rapide )
-Ninjask (celui là c'est pas sur, j'hésite avec d'autres pokemons rapide mais turbo c'est bien sympa ou alors sepiatroce que j'aime beaucoup)
-Roygada
-Carchacrok (pour avoir au moins un pokemon en mega évolution et un type dragon/sol ça mange pas de pain)

Après je ne sais pas quoi prendre comme capacité en dehors de turbo de ninjask ni leur caractéristique bonus/malus. Je sais juste qu'un pokemon qui a un malus à sa capacité Vitesse c'est juste pas possible, sauf pour roygada peut être qui est déjà d'une lenteur abyssal.
Faudra que je regarde de plus prêt leur force d'attaque (si attaque normal plus puissance que la spécial ou inversement ) et ainsi favorisé l'une et pénalisé l'autre.

Enfin quand j'aurai les pokemons sous les yeux, je pourrais me décider :p

Edité par Suprême Yoshiphile le 08/11/2013 - 02:35

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
Carchacrok (pour avoir au moins un pokemon en mega évolution et un type dragon/sol ça mange pas de pain)

Méga-Carchacrok perd en vitesse une fois méga-évoluer, ce qui le rend nettement moins sexy, dans le même rôle de sweeper physique, t'as mega-Absol qui lui gagne le talent miroir magik une fois méga-évoluer et ça par contre c'est carrément sexy ! :p

EDIT : attend je peux appeler mon Evoli mâle reproducteur "fort-niqueur" mais je peux pas appeler la femelle reproductrice "fort-baiser" ? Game Freak c'est quoi cette blague ?!

Edité par Novarek le 08/11/2013 - 03:11

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10623
Re: [Série] Pokémon

J'ai pas vraiment pu regarder les avantages/desaventage des mega évolution vu que je n'ai pas eu de pokemon pouvant le faire dans ma team :D.
Il te file bien lucario mais je le prend toujours donc je voulais changer.

Ectoplasma en mega évolution il est sexy ou pas ? xD
Au pire faudra que je test pharamp.

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
Ectoplasma en mega évolution il est sexy ou pas ? xD

Tient http://www.serebii.net/xy/megaevolutions.shtml ta toute les base stat des méga-évolution dessus.

Et voila, j'ai mes Farfuret rigide à 5 IV parfait, plus qu'a aller farmer quelque PCo pour acheter le griffe rasoir et faire évolué l'heureuse élu en Dimoret.

Edité par Novarek le 08/11/2013 - 07:27

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley > Ok, j'ai créé un tableur sur google docs je t'y ajoute ce soir normalement, pour le steelix ca m'interesse pas, je m'en fous un peu des shiny, mais si t'as vraiment besoin des metamorph je t'en passerais pas de soucis

Sinon si quelqu'un s'y connaît, Tyrannocif en lead pour la tempete de sable, avec piege de roc et des attaques pour sweep + Caratroc talent DW avec partageforce encore repos ligotage + Noacier avec picots vampigraine megafouet gyroballe + lugulabre torche pour switch dessus avec mes poké, je sais pas encore trop ce que je vais lui mettre, mais ca sera du sweep en spécial forcement, je pense pas l'utiliser énormément donc tant pis pour la tempete de sable, puis bon si j'ai que les memes types jvais me faire défoncer

Je sais pas si ça déjà c'est correct, après pour le reste je vais voir, j'ai pensé a moyade notamment pour couvrir pas mal de types, mais l'idéal c'est une team défensive pour jouer sur la durée, je pense a mettre tempete de sable sur un pokemon vu que maintenant ça dure moins longtemps, ptetre caratroc mais faudrait le changer completement alors
J'ai vu qu'il y avait 3 faiblesses feu, mais je pense que ça peut le faire si j'anticipe bien :p
Je connais pas trop encore les poké 6g, et en plus j'ai bcp plus l'habitude de faire des teams très offensives, donc bah voilà ><

Edité par Nintendo 3DS le 08/11/2013 - 09:38
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Nintendo 3DS a écrit:
Je sais pas si ça déjà c'est correct, après pour le reste je vais voir,

Ça l'est pour le moment.

Oh oh oh, mais c'est que j'ai carrément bien fait de choisir Dimoret, il peux apprendre Chute Glace par reproduction maintenant ! :p

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Nintendo 3DS: oki ça marche, pour le métamorphe, je chie pas dessus en tout cas, si dans l'avenir un échange est possible je prend volontier. En essayant de pas te passer un truc inutile de mon côté quoi.

Pour ta team sandstorm ça marche plutôt pas mal comme ça (caractroc, munja et queulorior je les ai énormement joué dans mon adolescence, et t'as le bon movepool ;) )

Be Smiley !

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Série] Pokémon

Ok merci à vous :p

Pour les metamorph j'ai en ami un mec de jeuxvideo.com (forum GDC) qui en a dans son safari ami, si quelqu'un en veut qu'il le demande, faudra s'ajouter en ami tout le monde :p

Sinon avec partageforce et partagegarde, jpense que ça peut faire des beaux combos en combat duo, imaginez un leuphorie avec une encore meilleure def spé, un gros boost en défense, ou encore un gros sweeper avec des def de malade, ou l'inverse un Caratroc avec une belle stat en attaque etc.
Je vais réfléchir à tout ça ce soir, faire des tests, si je trouve un truc viable je vous le partagerais :p

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Après les Evoli modeste, maintenant les Evoli assurer pour me re-refaire un Nymphali, cette fois-ci je vire le dual screen de Nymphali et je lui case Force Ajouté à la place, juste pour faire une jolie surprise au type poison qui croiserez sa route.

EDIT : Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo

EDIT 2 : Putain mais c'est qu'ils sont nombreux ! Oo

Edité par Novarek le 08/11/2013 - 16:32