Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Les bonnes astuces de Kysir (que tout le monde connait probablement) : je sais pas si vous avez vu, mais un PNJ de la boutique des pierres à Illumis vend une des pierres de méga-évolution des starters Kanto (pour moi une florizzarite). L'achetez pas tout de suite, il baisse régulièrement ses prix. Il me l'a proposée à 500k il y a une semaine, puis 150k et maintenant 100k :)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Attention, nouvelles extrêmement intéressantes pour ceux ayant déjà Pokémon X ou Y.

Voici le top 8 des mystères de Pokemon X et Y encore non résolus!

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1155
Re: [Série] Pokémon

C'est vrai que la centrale m'intrigue énormément avec toutes ces portes, sinon aux éditions d'Illumis le mémo de l'éditeur en chef est bizarre aussi.

Citation:
Scoop! Pokémon fabuleux; piste -> montagne?

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Attention, nouvelles extrêmement intéressantes pour ceux ayant déjà Pokémon X ou Y.

Voici le top 8 des mystères de Pokemon X et Y encore non résolus!

La voix est insupportable et ça reprend beaucoup de choses déjà dites dans cet article que Kysir avait déjà posté:
http://www.officialnintendomagazine.co.uk/55572/features/9-unsolved-mysteries-of-pokemon-x-and-y/?page=1

Citation:
je sais pas si vous avez vu, mais un PNJ de la boutique des pierres à Illumis vend une des pierres de méga-évolution des starters Kanto (pour moi une florizzarite). L'achetez pas tout de suite, il baisse régulièrement ses prix. Il me l'a proposée à 500k il y a une semaine, puis 150k et maintenant 100k :)

C'est lié au "style" en fait. La première fois que je suis allé à Kalos, ça couté 1 million. Maintenant après avoir trainé dans des restaus pour me faire du fric ça à aussi drastiquement baissé.
Le prix des taxis et restaus peuvent baisser aussi.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

marius55 a écrit:
aux éditions d'Illumis le mémo de l'éditeur en chef est bizarre aussi.

Pour moi c'est un indice pour trouver Zygarde, mais ça peut laisser planer le doute. Peut-être un indice sur les futurs events ?

Simon a écrit:
C'est lié au "style" en fait. La première fois que je suis allé à Kalos, ça couté 1 million. Maintenant après avoir trainé dans des restaus pour me faire du fric ça à aussi drastiquement baissé.
Le prix des taxis et restaus peuvent baisser aussi.

Je vois je vois ! Merci pour l'info :D

Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [Série] Pokémon

D'ailleurs, quand vous avez votre style au max à Illumis, vous obtiendrez une O-aura permettant de faire éclore vos œufs plus vite, très utile pour avoir des pokémon à IV max.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Bon après moult réflexion et calcul divers, j'ai sélectionné qui sera mon Choice Scarfer anti-Ectoplasma

Fuit ectoplasme de mes deux car le furet des ténèbres s'est éveiller !

Prend garde à ton côté obscur vil spectre, car c'est une voie par laquelle Dimoret aime se faufiler, de ses griffe aiguisé, telle une lame d'acier, le fist-fucking tu vas le sentir passé !!! :p

Spoiler

EDIT : WHAT ?! http://www.neverused.net/t1617-guide-le-juge-des-iv-pokemon-x-y

Mais bordel j'étais rester sur la traduction littéral du juge anglais "Can't Be Better" pour savoir si mes pokémon avaient un max IV, mais QUE DALLE, en français le max c'est "Je pense qu'il a un niveau général exceptionnel".

J'ai perdue un temps considérable avec ces connerie, au moins je peux maintenant confirmer haut et fort que j'ai une chié d'Evoli avec talent dream world à 4 - 5 IV max ! Manque que la stat PV :p

Et comble de joie, Farfuret peux se reproduire avec ! :p

EDIT 2 : j'avais signaler quelque post avant que les hacker de pokegen avait clairement notifié que les chances d'apparition de chromatique avaient augmenter en GEN 6 quand ils ont farfouiller le code du jeu, mais maintenant ont a le chiffre exacte et c'est simple, ils ont doublé.

La chance de croiser un chromatique sauvage ou d'en faire éclore un (sans Masuda) sont passé à 1/4096, pour la technique Masuda elle est passé à 1/683.

Edité par Novarek le 07/11/2013 - 10:10

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

J'aimais bien Dimoret, en plus d'être classe il a de bonne stat là où il faut. Pour les chromatique je m'en doutais, en une 30 aine d'oeufs avec un pyronille japonais j'ai eu un chromatique (inutilisable avec sa nature de merde).

De mon côté j'ai eu la chance incroyable de tomber sur un Drakkarmin rigide femelle (les chance de tomber sur des femmelles sont plus élevé dans X j'ai l'impression aussi, mes boîtes contienne 80% de femmelles, c'est louche [XX chromosome femmelle, XY mâle].

1) Après ça a été un bordel monstre: j'ai dû accoupler un Mangriff avec un Rinocorne, pour ensuite accoupler un Rinocorne avec le Drakkarmin, ça c'était le côté simple.

2) J'ai dû trouvé un Séviper sans miel, après avoir fait un détour pour trouver un pokémon ayant doux parfum je vais sur la route 8 et il pleut (toute la journée sinon c'est pas drôle) sur cette route, donc doux parfum inutilisable. Je tombe quand même par chance sur une horde de Mangriff/Seviper, les Mangriff poutre le seul Seviper eux même, bien dégoûté je vais sur le GTS pour en chercher un. Entre les types qui te demande un pokémon basique niveau 91 à 100 (-_-) ou des légendaires, ou des Pokémons pas encore disponibles ou encore Hoppa etc j'ai finalement trouvé un gars pas idiot qui le passait contre un lokhlass. Adieu lokhlass, bonjours Seviper japonais.

3) Fornication avec le Mangriff que j'ai dû level up à la ligue (très long cette méhode le level up dans ce jeu, entre la ligue qui est de bas niveau, avec peu de pokémon, bcp de blabla et de cinématique, c'est vite relou). Fornication avec le Seviper. Fornication entre fornications pour avoir mes deux attaques révées pour mon Drakkarmin.

4) Maintenant je vais chercher à comprendre comment choper un pokémon avec de bons IV et recommencer deux trois fornications pour avoir un Pokémon parfait. J'ai pas d'amis avec de Métamorphes dans leurs parc...

PS: Novarek, tes O-aura éclosions niveau 3 sont incroyablement utiles, franchement merci ^^
PS2: Parcours du combattant l'élevage stratégique, et je suis qu'au 2ème pokémon de ma team...X)

Edité par TommySmiley le 07/11/2013 - 10:55

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
Fornication avec le Mangriff que j'ai dû level up à la ligue (très long cette méhode le level up dans ce jeu, entre la ligue qui est de bas niveau, avec peu de pokémon, bcp de blabla et de cinématique, c'est vite relou). Fornication avec le Seviper. Fornication entre fornications pour avoir mes deux attaques révées pour mon Drakkarmin.

Resto 3 étoile d'ilumis, combat rotatif, t'XP comme un cochon avec ça.

TommySmiley a écrit:
Novarek, tes O-aura éclosions niveau 3 sont incroyablement utiles, franchement merci ^^

Mais de rien. :)

EDIT : si l'un de vous à des Evoli femelle avec talent dream world (anticipation) avec 2 IV parfait (au mieux 3) dont l'un d'eux est la stat PV (aucune importance pour les 2 autres IV), je suis preneur.

Je peux l'échanger contre un Evoli modeste talent dream world à 5 IV parfait (y a justement que les PV qui manque).

Si vous avez aussi un Mélo, Mélofée ou Mélodelfe, je suis aussi preneur, peux importe le level ou sexe par contre, j'en est juste besoin pour les egg move.

Edité par Novarek le 07/11/2013 - 13:23

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Resto 3 étoile d'ilumis, combat rotatif, t'XP comme un cochon avec ça.

Ouais mais ça coûte un bras :( D'ailleurs, à part la ligue, y a moyen de se faire de l'argent très rapidement ?

Au fait, comment on augmente les O-Aura de niveau ?

Edité par Kysir le 07/11/2013 - 15:10