Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Joemenix a écrit:
Une team pour le fun qui comporte uniquement des pokemons ayant au moins un type Roche, Acier où Sol, ça pourrai être viable d'une certaine manière ?
En le jouant à la tempête de sable et sur la défensive.

Bah le soucis étant que les talents climatique ne dure plus que 5 tours, sans compté que le type eau et le plus rependue chez les pokémon.

Qui plus est, même en la jouant défensive, la grosse majorité des pokémon sol/roche on une bonne défense physique, mais pas spécial, et comme 70% des attaques eau et plante tape en spécial...

Edité par Novarek le 05/11/2013 - 01:07

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Bah le soucis étant que les talents climatique ne dure plus que 5 tours, sans compté que le type eau et le plus rependue chez les pokémon.

Sauf avec une certaine pierre où ça dure 7 où 8 tours.
Et pour pallier le manque de defspé on peu se taper des barrière.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Joemenix a écrit:
Et pour pallier le manque de defspé on peu se taper des barrière.

Je suis même pas certain qu'un mur lumière sois suffisant pour éviter l'OHKO d'un type roche se prenant une attaque eau spécial, à vérifié.

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

la réponse est non, une attaque surf d'un bon spécialsweeper eau met ko 90% des pokémons roche ou sol en un seul coup (sauf si fermeté est en talent). J'ai vite arrêté ce genre de team, elles seraient fun pour un champion pnj du jeu ou contre des potes pas doués, mais en ligne c'est la mort assuré d'après mes expériences sur la 4g.

Après avec de la chance et une stratégie qui va au delà du climat ça peut passer dans certains cas, mais ça restera toujours un colosse au pied d'argiles.

Be Smiley !

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

J'ai jamais eu autant envie d'entrainer un Kangourex et un Scarabrute :p (moyen par contre sa faiblesse x4 à la roche).
Ptéra aussi me tente pas mal.

Mais il y en a certains je les vois pas une seule seconde être autorisés. Genre le Mega-Ectoplasma avec marque ombre doit être très très violent nan :B

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mais il y en a certains je les vois pas une seule seconde être autorisés. Genre le Mega-Ectoplasma avec marque ombre doit être très très violent nan :B

Il me semble que c'est le méga-pokémon le plus utilisé en online donc oui, il est très puissant... :p

Edité par Ego le 05/11/2013 - 18:47

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

M-Gengar c'est une plaie ouverte aux fesses!! Quand il est lancé il fait des dégâts non négligeable! Maintenant je me demande si c'est simplement la forme méga qui va être banni ou Gengar en général. Parce que même sans sa forme méga il lui reste un sacré potentiel de sweep!

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Quand même, ce serait un comble d'interdire d'utiliser un pokémon parce qu'il devient encore plus intéressant grâce au nouveau système des méga-évolutions, censés remettre les anciens pokémons au goût du jour. :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

La seule et unique méga évolution que j'ai utilisé c'est le lucario du scénario, je trouve ce système intéressant sur un seul point,le design. Sinon transformer des pokémons déjà oober en méga oober est ridicule doublé de stupide.
Vous me verrez pas utiliser ce système en combat en tout cas.

Be Smiley !

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Maintenant je me demande si c'est simplement la forme méga qui va être banni ou Gengar en général.

Pourquoi est ce qu'il serait banni maintenant si il ne l'a jamais été, ça reste un poké qui se fait HKO en masse.

Edité par Mrmindwaves le 05/11/2013 - 20:12