Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Frightening Carp
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2013
Contributions: 16
Re: [Série] Pokémon

Sérieux pour monorpale?! Je suis à 850 œufs avec masuda, et pas un seul chroma. -__- Sinon, merci à toi, j'ajoute ton CA de même.

CA 3DS: 0946 - 2490 - 3547

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Sérieux pour monorpale?! Je suis à 850 œufs avec masuda, et pas un seul chroma. -__- Sinon, merci à toi, j'ajoute ton CA de même.

Oui 22 ou 23 avec Masuda, un énorme coup de chance.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
Comment je rentabilise ça ?

C'est con c'est une femelle, il aurait fallu un mâle pour le reproduire avec un Skitty et chopé la capacité voeu en vue de reproduction.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
C'est con c'est une femelle, il aurait fallu un mâle pour le reproduire avec un Skitty et chopé la capacité voeu en vue de reproduction.

Le wisher est la seule solution viable à ton avis? parce que sur Smogon ils en parlent quasi pas de cette voie.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
Le wisher est la seule solution viable à ton avis? parce que sur Smogon ils en parlent quasi pas de cette voie.

Non je pensais surtout dans l'optique de faire un bon skitty avec voeu que t'aurais pu étendre à des bestiole ne pouvant pas l'apprendre par défaut, les Evoli en tête de liste.

Edité par Novarek le 28/10/2013 - 18:55

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
NEW-YORKER A ÉCRIT:
Le wisher est la seule solution viable à ton avis? parce que
CITATION:
sur Smogon ils en parlent quasi pas de cette voie.
Non je pensais surtout dans l'optique de faire un bon skitty avec voeu que t'aurais pu étendre à des bestiole ne pouvant pas l'apprendre par défaut, les Evoli en tête de liste.

Mon mâle est à peux près pareil : Attaque, Défense, Défense Spe

Portrait de Frightening Carp
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2013
Contributions: 16
Re: [Série] Pokémon

Sinon, je me demandais: existe-il un set original et viable pour exagide, autre que le King's Shield, Sword dance, ombre portée et lame sainte/ tête de fer? Genre un spécial offensif avec luminocanon et ball'ombre, une puissance cachée utile (obviously) et peut-être Allègement pour le buff de vitesse. Désolé d'aller totalement à l'encontre de vos conversations, mais je trouve le temps long à faire des allers-retour sur la route 7 x)

CA 3DS: 0946 - 2490 - 3547

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

@Carp il me semble qu'il existe un build accès sur le spéciale mais rien de comparable au set classique, surjoué et souvent dévastateur.

EDIT : Full Pv/Att Spé, Modeste en nature.
- Bouclier Royale
- Ball'Ombre
- Luminocannon
- ?????

Edité par NEW-YORKER le 28/10/2013 - 19:12
Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Hello bonsoirs (Hopper n'a pas mis a niveau son horloge) Rien à voir avec le fil de discussion mais vous avez entendu parlé des 3 event légendaire leaké par le GTS et Serebii ?

Les anglophobe peuvent fuire =)

j'aime le mystère de ce genre !

Be Smiley !

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Hello bonsoirs (Hopper n'a pas mis a niveau son horloge) Rien à voir avec le fil de discussion mais vous avez entendu parlé des 3 event légendaire leaké par le GTS et Serebii ?

Les anglophobe peuvent fuire =)


Pourquoi ai-je séché les cours d'anglais..