Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
D'ailleurs, je crois bien que Florizarre est le seul starter en OU ( même si ce classement en tant que tel ne signifie pas grand chose ).

Et les Brasegali Laggron Tortank (qui va certainement revenir)Amphinobi dans cette nouvelle version :) Faut pas les oublier :p

EDIT : Carchacrok fait très très mal à Exagide, je pense que c'est un contre viable et très joué !

Edité par NEW-YORKER le 27/10/2013 - 12:12
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
je crois bien que Florizarre est le seul starter en OU

Moui sauf qu'il est pas OU mais UU :p

Shaymin et celebi le surclasse en OU.

Et pareil pour ceux qui tu cites yorker :p ( a part bresegali peut etre)

Edité par Mrmindwaves le 27/10/2013 - 12:19

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Et les Brasegali Laggron Tortank (qui va certainement revenir)Amphinobi dans cette nouvelle version :) Faut pas les oublier :p

Brasegali il me semble qu'il était considéré comme étant pas mal craqué grâce à Turbo et à son bon movepool (Boutefeu/Rapace/attaque type combat, ça envoie déjà le pâté :P), par contre, Laggron, à part pour poser les pièges de roc tout en évitant que l'ennemi ne fasse un kill gratos avec Explosion grâce à sa capacité spéciale Moiteur, pas sûr qu'il serve vraiment à grand chose. Et Tortank je crois qu'il a jamais servi à rien lui, éventuellement avec sa Méga-Evolution, mais je sais pas ce qu'elle ajoute de plus :P.

Portrait de mak_sim3
En ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER > 2 starters plante dans ton parc (herbizarre et boguérrise), c'est un peu Noël avant l'heure ;p

Sinon, je voulais savoir si l'affection d'un pokémon pour son dresseur (obtenue via la poké-récré) a une influence lors des combats online (up des coups critiques/des esquives/etc...) ?

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Tortank a toujours fait un excellent rapid spinner à mon sens. Laggron un lead de qualité. Peut être pas les plus connu mais ils font leurs boulots.

EDIT : Brasegali est passé par la case uber me semble. Du moins avec Turbo.

Edité par NEW-YORKER le 27/10/2013 - 12:27
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Un Togepi ! À mooooooooooooooooooooooooooort :p

Sinon, merci pour vos conseils, je vais donc entraîner ce bon petit herbizarre :p

Sinon, Dracolosse est-il considéré comme un bon Pokémon ? Il était assez puissant, sur Bleu/Rouge, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Même question pour Ronflex :)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Dracolosse il était considéré comme étant un très bon Pokémon dans la 4G, mais il était quand même bien dépassé par des Drattak ou Carchakrok au rang des gros dragons qui font pas du bien. Mais avec l'arrivée de la 5G et des capacités du Dream World, il a acquis l'un des trucs les plus craqués : MultiScale. Le truc qui te fait prendre la moitié des dégâts si t'es full vie, donc avec Atterrissage qui te permet de régen la moitié de ta vie, t'as moyen d'être un putain de mur infranchissable (bon, faut quand même faire gaffe aux attaques de type Glace, ça piquouille toujours un peu :P).

Plus d'infos sur les strats 4G/5G ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche88__Dracolosse.html
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=fiche-strategidex&idpokemon=77

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Merci la fouine ;)

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Il ne faut pas non plus oublier la nouvelle menace des fées.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Sinon, Dracolosse est-il considéré comme un bon Pokémon ? Il était assez puissant, sur Bleu/Rouge, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Même question pour Ronflex :)

Oh, je peux t'assurer qu'avoir un Dracolosse dans son équipe est un atout non négligeable!
Pour Ronflex, je n'en sais pas grand chose, je ne me suis pas beaucoup intéressé à ce pokémon. Mais il me semble qu'il est bon lui aussi. :)
Citation:
Il ne faut pas non plus oublier la nouvelle menace des fées.

C'est vrai, un peu abusé ce type d'ailleurs. :p
Si encore ils étaient vulnérables au Feu, ça irait mais vu que ce n'est pas le cas...

Edité par Ego le 27/10/2013 - 12:54

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!