Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

elui a écrit:
N'importe quoi c'est attraper les tous pour compléter le pokedex

T'as pas compris, "attraper les tous" c'est juste un slogan et l'un des objectifs du jeu, mais c'est pas la finalité, la finalité c'est de ce foutre sur la gueule avec les bestioles que t'attrape et élève.

Citation:
Alors il est bien se Pokemon X & Y ?
Je me tate encore à le prendre la 3D pendant les combats m'attire bien mais j'ai peur de plus rentrer dedans limite la version perle je l'ai fini normalement et aussitôt revendue

tous dépend de pourquoi tu joues à pokémon, si c'est pour le solo, X & Y sont de loin les plus facile de toutes les versions, si c'est pour le online alors tu peux te jeter dessus direct.

Edité par Novarek le 26/10/2013 - 17:10

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Série] Pokémon

Citation:
tous dépend de pourquoi tu joues à pokémon, si c'est pour le solo, X & Y sont de loin les plus facile des version, si c'est pour le online alors tu peux te jeter dessus direct.

Ah ouais moi qui suis + solo que multi sa risque de pas me plaire surtout si ils sont + faciles déjà que la version perle m'avait pas marqué

Edité par jehuty06 le 26/10/2013 - 17:16

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

jehuty06 a écrit:
Ah ouais moi qui suis + solo que multi sa risque de pas me plaire surtout si ils sont + faciles déjà que la version perle m'avait pas marqué

Depuis Noir & Blanc, Pokémon est rentrer dans le domaine des jeux largement tourner sur l'ultra-compétitif en ligne, le solo d'X & Y est pas vilain mais sans le online tu te coupe de l'intérêt principal de cette version.

EDIT :

@NEW-YORKER

je viens de voir ta vidéo, GG t'as parfaitement assimiler l'utilisation d'Exagide.

Edité par Novarek le 26/10/2013 - 17:26

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
T'as pas compris, "attraper les tous" c'est juste un slogan et l'un des objectifs du jeu, mais c'est pas la finalité, la finalité c'est de ce foutre sur la gueule avec les bestioles que t'attrape et élève.

Bah après c'est l'un des gros intérêt de Pokémon, c'est que c'ets un jeu avec une multitude de lectures possibles : t'as ceux qui vont rusher le solo sans se faire chier, ceux qui vont vouloir compléter le Pokédex, ceux qui vont farmer les shinys, ceux qui vont farmer les EV/IV pour faire de la stratégie, y'en a pour tout le monde au final :P.

Citation:
Je me tate encore à le prendre la 3D pendant les combats m'attire bien mais j'ai peur de plus rentrer dedans limite la version perle je l'ai fini normalement et aussitôt revendue

Ouais fin en même temps Perle ... tu juges pas sur la meilleure version là :P.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
@NEW-YORKER
je viens de voir ta vidéo, GG t'as parfaitement assimiler l'utilisation d'Exagide.

Merci, mais je suis passé à deux doigts. Je doute qu'il ait evs ses Pokémons. J'aurai préféré lui relayer des acidarmures mais le Raichu m'a fait peur. M'enfin la technique est là et assez simple à assimiler. Maintenant faut que je me renouvelle !

EDIT : Ils pourraient créer un échange de masse pour liquider les résidus d'oeufs, rapidement !

Edité par NEW-YORKER le 26/10/2013 - 17:58
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Je me suis mis à la reproduction de masse sur pokémon version Blanche. Perso, je trouve ça assez marrant, c'est utile et ça tue le temps. :)
Et ça me fait déjà une bonne vingtaine de Nucléos. Mais vu que sa famille est déjà beaucoup trop déséquilibrée de base, je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je passe carrément à un autre pokémon. :/
Sur version Blanche, il n'y a pas beaucoup de pokémon Psy rapide. Je pense me prendre Cryptéro.

Edité par Ego le 26/10/2013 - 20:03

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Symbios dans une team distorsion j'adore :D

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Oui mais dans ce cas, il faudrait que je n'ai que des pokémons lents pour que cela soit réellement efficace et ce n'est pas le cas. Guériaigle et Pashmilla sont plutôt rapides, ils sont handicapés par Distorsion ( j'ai quand même mis cette attaque à mon Symbios mais bon... ).

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Avec les défenses énormes de Symbios il peut piquer avec Plénitude. J'ai monté les deux sur ma version Noir si je me souviens bien.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Ah les team distorsion, teeeeellement la merde a builder et a utiliser efficacement!
et heureusement d'ailleurs parce que si y'avais autant de team distorsion que de team SS on serait dans la merde :p

Même si bon les team SS sont vouez a disparaitre a cause de la 6g qui ne les fait plus durée que 5 tours, et ça fait plaisir d'ailleurs y'a toutes la stratégie a revoir.(et adieu tous les connard qui joue la Hax :V)


Bon sinon j'aurais besoin de quelqu'un avec qui faire un double échange pour faire évoluer mon ectoplasma please!
et c'est l' occasion de faire évoluer un pokemon par échange de votre coté aussi bien sur^^

Edité par Mrmindwaves le 26/10/2013 - 20:22