Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ah bah oui, bien joué Shirohige! x)
Il ne manque plus que Nymphali montre ses dents et c'est bon, on a notre Chat de Cheshire version Pokémon ( déjà qu'il est assez ressemblant ). :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:

C'est sûr que Nymphali est pas mal mais, perso, je ne vois pas ce qu'il a tellement de plus que les autres Eeveelutions. Pour moi, mon Eeveelution préférée, c'est Givrali. :3

Bah en même temps les Evolitions c'est toujours over the top donc c'est sûr que ça se bat dans un mouchoir de poche :P. Mais dans mon ordre de préférence je dirais Mentali > Nymphali > Givrali > Aquali > Voltali > Noctali > Pyroli > Phillali

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Saloperie d'ivs à la con...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
T'as pas oublié Noctali, UF ?

Nope ! :P
Citation:
Mentali > Nymphali > Givrali > Aquali > Voltali > Noctali > Pyroli > Phillali

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Y a pas plus opposer que ces 2 là en terme de rôle tactique, Nocatali est un tank, Mentali un soutient/DPS.

Noctali est moyen, Mentali poutre :P.

Citation:
Tu peux monté Pyroli dans ton classement, il gagne boutefeu en 6G, tu la sens venir la config flamme orb + la cap spé "cran" qui vas écarteler l'anus de tous ceux se dressant sur Pyroli maintenant ? :p

Ah ouais joli en effet comme config :P (mais du coup la brûlure lui baisse pas son Attaque à mort ?), mais j'ai juste classé selon le physique, sinon Givrali aurait fini au fond des chiottes :P.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

ultimafouina a écrit:
Ah ouais joli en effet comme config :P (mais du coup la brûlure lui baisse pas son Attaque à mort ?)

Non, cran annule totalement le malus de la brûlure.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ah ok ça doit pas être mignon comme truc, même si sa vitesse doit pas mal l'handicaper au final, non ?

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

ultimafouina a écrit:
Ah ok ça doit pas être mignon comme truc, même si sa vitesse doit pas mal l'handicaper au final, non ?

Ça reste sont point faible, mais y a toujours moyen d'y remédier, distorsion, hâte passé en relai, etc...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Putain, vous vous faites chier avec la méthode Masuda mais ça m'a l'air encore plus long que du 1/8192 vu le temps d'éclosion du truc, non ? :P

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

ultimafouina a écrit:
Putain, vous vous faites chier avec la méthode Masuda mais ça m'a l'air encore plus long que du 1/8192 vu le temps d'éclosion du truc, non ? :P

Tu fous en lead un pokémon avec la cap spé cors ardent ou armuremagma, ça divise le temps d'incubation par 2, ça aide.

EDIT : je me serais bien aidé du pokéradar sinon, surtout que j'ai dégoté un parc ami avec des Evoli dedans, mais la grosse enculeri c'est que le pokéradar est pas utilisable au parc ami... les ENFLURES !!!

Edité par Novarek le 26/10/2013 - 00:32