Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

J'ai ajouté les codes amis de benduroy, mak et new yorker, mon code est dans ma signature.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

POB22 a écrit:
par contre je vois pas mal de monde le jouer avec ombre portée, griffe ombre serait pas une meilleure idée pour lui vu que ombre portée lui fera perdre sa forme attaque et si il met pas l'ennemi ko il est garanti de se faire mettre ko par l'ennemi; ou alors je me trompe quelque part.

ombre portée est une attaque de priorité, dans le cas d'Exagide, on lance la grosse attaque à la fin du tour, puis on enchaine directe avec une petite ombre porté, risqué mais qui peux s'avérer très payante.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
POB22 A ÉCRIT:
par contre je vois pas mal de monde le jouer avec ombre portée, griffe ombre serait pas une meilleure idée pour lui vu que ombre portée lui fera perdre sa forme attaque et si il met pas l'ennemi ko il est garanti de se faire mettre ko par l'ennemi; ou alors je me trompe quelque part.
ombre portée est une attaque de priorité, dans le cas d'Exagide, on lance la grosse attaque à la fin du tour, puis on enchaine directe avec une petite ombre porté, risqué mais qui peux s'avérer très payante.

Disons que le 4ème slot et un peu gadget donc autant tenter le coup avec une Ombre Portée. L'amour du risque :p

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
ombre portée est une attaque de priorité, dans le cas d'Exagide, on lance la grosse attaque à la fin du tour, puis on enchaine directe avec une petite ombre porté, risqué mais qui peux s'avérer très payante.

C'est vrai, il ne faut jamais négliger ce genre d'attaque. Certes, ils infligent en général de faibles dégâts mais cela peut s'avérer être très utile lorsque, par exemple, tu veux vite achever un pokémon dangereux mais n'ayant presque plus de PV.

Sinon, je crois bien avoir ajouté le code ami de tout le monde ici sauf le tien, Mrmindwaves. Tu ne t'es pas trompé sur ton code ami, par hasard?

Edité par Ego le 24/10/2013 - 23:36

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

@NEW-YORKER

Erf, ton CA m'a filer un parc de type plante, mais y a des Herbizare dedans donc ça va t'es pardonné ! :p

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
@NEW-YORKER

Erf, ton CA m'a filer un parc de type plante, mais y a des Herbizare dedans donc ça va t'es pardonné ! :p

J'ai cru que tu allais faire ton difficile !

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mrmindwaves. Tu ne t'es pas trompé sur ton code ami, par hasard?

Nom d'un cul en effet!
Donc Mon CA a nouveau (sorry^^): 5413-1297-7269

j'ai déjà ajouter tous le monde.

Bon sinon quelqu'un peut me dire comment on est sensé apprendre une attaque qu'un pokemon apprend au niveau 17 alors qu'il évolue au niveau 30?!?
WTF sérieux :V

Edité par Mrmindwaves le 24/10/2013 - 23:44

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Personne est tombé sur un parc normal avec des Evoli dedans ? Non parce que si c'était le cas, vous êtes assis sur une mine d'or bande d'enflure ! :p

Vue que les IV sont bien meilleur chez les pokémon des parc.

Citation:
Bon sinon quelqu'un peut me dire comment on est sensé apprendre une attaque qu'un pokemon apprend au niveau 17 alors qu'il évolue au niveau 30?!?

tu peux aller voire la vieille qui fait remémorer les capaciter en échange d'une écaille de Lovdisc.

Edité par Novarek le 24/10/2013 - 23:47

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ca y est, tu ne t'es pas trompé cette fois ( en train de jouer à Pokemon X, hein ).
Donc voilà, plus qu'à avoir Pokemon Y pour ma part.

Citation:
Bon sinon quelqu'un peut me dire comment on est sensé apprendre une attaque qu'un pokemon apprend au niveau 17 alors qu'il évolue au niveau 30?!?

Hormis avec une CT, je ne vois pas trop comment tu peux faire. :p

Edité par Ego le 24/10/2013 - 23:47

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Novarek, pourquoi tu ne va pas sur /vp/ ? La bas tu trouvera à coup sûr un gars prèt à te filer son CA pour que tu ai acces a son safari avec des Metamorphes/evoli/autre.

Genre ces thread : http://boards.4chan.org/vp/res/15128594