Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Petit changement de sujet : Azumarill a pris un bon up avec cette 6g non? (J'adore ce petit truc)

Au passage :

Exagide@Orbe vie / Restes
Rigide 252 EV ATT / 252 EV Def Spe / 6 EV PV

- Bouclier Royal
- Danse Lames
- Ombre portée
- Tête de Fer

Viable ? Quelqu'un a testé Lame Sainte ?

Edité par NEW-YORKER le 24/10/2013 - 22:37
Portrait de elui
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2012
Contributions: 70
Re: [Série] Pokémon

Bon je vais ajouter les Code ami de la 71 page mes seul shiny obtenu par moi
est le leviator rouge et aligatueur shiny les deux sur or
Bon les jeux je l'ai recommencer au moins 10 fois

Mon CA 2363-6760-0787

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
Exagide@Orbe vie / Restes
Rigide 252 EV ATT / 252 EV Def Spe / 6 EV PV

- Bouclier Royal
- Danse Lames
- Ombre portée
- Tête de Fer

Me semble que sa cap spé "déclic tactique" permet d'inverser sa Def et Def-S avec sont Att et Att-S, donc autant ne monter en EV que ses 2 Def.

Qui plus est le gros manque de vitesse d'Exagide est ici un avantage considérable pour lui, vue qu'il switch de la forme attaque a défense suivant le move qu'il utilise.

Et comme bouclier royal est une attaque de priorité... :)

Edité par Novarek le 24/10/2013 - 22:44

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Justement il risque de se retrouver sacrément nu en forme défensive non ?

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Juste pour dire que dès que j'ai le jeu à Noël, je me lis les 1000+ nouveaux messages de ce topic que je me suis privé de lire, à la suite. xD

C'est dingue à quel point Internet m'apparaît comme un véritable champ de mines depuis la sortie de Pokémon, tout le monde y joue et tout le monde en parle, sauf moi, du coup partout où je vais ça déborde de spoilers, et ça me limite énormément. Rien que pour ça, peu importe si le jeu est bon ou mauvais, j'ai hâte de l'avoir entre les mains, c'est intenable. T_T

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

J'ai acheté le jeux et la console il y a 5 jours, à cause d'internet.. Je voulais attendre mais à force de lire les commentaires, je me suis dis : je peux plus attendre et j'ai craqué !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
Justement il risque de se retrouver sacrément nu en forme défensive non ?

Non, je reprend.

Premier tour, Exagide attaque en dernier, si c'est une attaque direct qu'il lance, il passe en forme offensive (donc ses stat de Def devienne ses stat d'Att).

2 eme tour, tu lances bouclier royal, attaque de priorité, Exagide passe en mode défense, comme abri t'es immuniser au dégât et en + si la cible te touche en physique, elle perd 2 cran dans sa stat d'Att.

3 eme tour, Exagide utilise une attaque offensive, il attaque donc en dernier, etc, etc... tu vois le truc ?

EDIT : j'ai rajouté ton CA en passant.

Edité par Novarek le 24/10/2013 - 22:57

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Oui j'avais zappé le moove de priorité du bouclier.. Autant pour moi. Du coup, admettons que je monte la def et la def spe à 252, la nature rigide est aussi à revoir ? Ou elle s'appliquera au mode offensif d'Exagide ?(Je ne sais pas si je me fais bien comprendre pour le coup)

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
Oui j'avais zappé le moove de priorité du bouclier.. Autant pour moi. Du coup, admettons que je monte la def et la def spe à 252, la nature rigide est aussi à revoir ? Ou elle s'appliquera au mode offensif d'Exagide ?(Je ne sais pas si je me fais bien comprendre pour le coup)

Alors là je serais incapable de te dire si le bonus de stat s'applique après ou avant le swith de forme, par contre ce que je peux te dire c'est qu'il lui faut clairement une nature qui réduise sa vitesse.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Et dans le cas ou deux pokemons utilisent un moove de priorité, c'est celui avec le plus de vitesse qui passe devant ?