Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Et encore, c'était juste entre amis. Là, si tu échanges au GTF, ton pokémon peut très bien être récupéré par un joueur habitant au Brésil. Bon courage pour le récupérer après. :p
Tu vois mon Géolithe, à cause de ça, il est condamné a ne jamais être un Gigalithe entre mes mains ( je troll rarement, alors j'en profite :p ).

Fait un échange avec quelqu'un du forums alors, si il joue au con on pourra toujours le lynché en place public ! :p

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Moi ça me saoul de faire de la reproduction pour arriver à avoir 2 parents avec de bons IV.
Donc sur N2/B2 je me chope un metamorphe et l'espèce de pokemon que je veut avec 31 IV partout et la capacité spéciale que je veut via un proxy sur Pokechek https://www.pokecheck.org/ et hop je les fait s'accoupler pour me donner le pokemon avec les 4 IV parfaites réparties comme je veut et avec la bonne nature.
Comme ça je me casse pas le cul ^^

Mon steelix, Phylalli et Insolourdo son née de cette technique.

Edité par Joemenix le 23/10/2013 - 19:11
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Bon j'ai fini de réfléchir a quel équipe a la con je kifferais, et on arrive a:

Scorvol (bon lui jle kiffe pas plus que ça mais j'ai déjà appris a le jouer avant et il roxxe bien)
Rexilius (la classe américaine <3)
Aquali
Gardevoir(possibilité d’être mega)
Ectoplasma (possibilité d’être mega)
Phyllali ou voltali.

C'est pas du tous optimal mais bon, au moins ça reste un minima équilibrer contrairement a mes précédentes team :p

Edité par Mrmindwaves le 24/10/2013 - 07:16

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
mystibule

Yes, il est cool lui !

Sinon je croit que Pyroli revient a l'ordre du jours avec un nouveau moovset qui lui octroi une attaque feu physique !

Portrait de elui
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2012
Contributions: 70
Re: [Série] Pokémon

Joemenix un metamorph sais justement ce qu'il me fallait
Mon CA est 2363-6760-0787
Je t'ai déjà ajouté

Mon CA 2363-6760-0787

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ça roule.
j'attend ta demande d'échange.

Edité par Joemenix le 23/10/2013 - 19:56
Portrait de elui
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2012
Contributions: 70
Re: [Série] Pokémon

je capture un pokemon attend 2 seconde

Mon CA 2363-6760-0787

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Hum tous compte féé(ohoh) gardevoir est bien meilleur que mystibulle, sorry mon cher karkaradon :/(parce qui oui c'etait son surnom)

Edit: PUTAIN énorme :p
je viens de faire un échange miracle random avec mon mystibulle du coup(et ouais pas de pitié)... et j'ai eux un Carapuce level 1!
Comme quoi même quand je prend pas mon pokemon favori(tortank) c'est lui qui viens a moi!
bon, du coup je suppose que ça remet totalement en doute la place de gamblast dans l’équipe :p

Edité par Mrmindwaves le 23/10/2013 - 20:03

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Merde, j'hésite à inclure un Persian dans ma team :/

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Bonsoir tout le monde,

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et depuis je ne le lâche plus. Je me suis récemment remis à Pokemon avec X Y (j'avais sauté N&B2) et avec mes quelques bases en stratégie j'aimerai m'y mettre de manière intensive. Le soucis c'est que dans tout ça les nature et ev ne sont que la face émergée de l'ice berg..

Voila donc juste pour dire que je suis tout ça et que j'interviendrai à l'avenir :)