Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ok j'ai une petite dizaine d'Evoli modeste mâle si certain en veulent (et une seul femelle que je conserve), ils sont parfait pour faire des Mentali, Voltali et Givrali.

Je lancerais la production d'Evoli rigide (parfait pour les Pyroli et Phyllali) et de nature assurer (idéal pour les Aquali et Nymphali) aujourd'hui.

Je peux aussi définir la balle de capture du petit (tous sauf Master ball).

Edité par Novarek le 20/10/2013 - 06:54

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Et comme IV ça donne quoi ?

Citation:
Je peux aussi définir la balle de capture du petit (tous sauf Master ball).

Tu devrai faire comme moi, capturer un Bidoof avec la Master ball et l'envoyer dans l'échange miracle.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Joemenix a écrit:
Et comme IV ça donne quoi ?

J'ai pas regarder encore, j'essaye surtout d'avoir un quota de femelle plus élever.

EDIT : je suis passé voire le NPC qui donne une indication sur les IV, dans l'ensemble supérieur à la moyenne dont quelque-un avec un niveau "fantastique" et "exceptionnel" en att spé.

EDIT 2 : faut faire gaffe en première lecture des résultat du juge entre "potentiel supérieur à la moyenne" et "potentiel bien supérieur à la moyenne", je faillis me faire avoir.

EDIT 3 : Je viens de tomber sur ça... :p

EDIT 4: ok donc j'arrive à obtenir relativement aisément la note de "potentiel bien supérieur à la moyenne" sur les reproduction d'Evoli maintenant (correspondant à un IV total entre 121 - 150) avec 26 à 30 IV max par stat (en général sur l'att spé, les PV, la vitesse et la def).

Edité par Novarek le 20/10/2013 - 10:38

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Et Novarek inventa le marché noir d'Evoli :p

Edit : au fait, mon code ami est 1590-4782-2488, pour ceux qui veulent m'ajouter :)

Edité par Kysir le 20/10/2013 - 11:46
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Kysir a écrit:
Et Novarek inventa le marché noir d'Evoli :p

Et encore, heureusement que les maladies congénital n'existe pas dans le jeu, sinon la bonne majorité de mes Evoli en souffriraient du à leurs origines incestueuse... ça ferait tâche des Evoli mongol au marché noir :o

Kysir a écrit:
Edit : au fait, mon code ami est 1590-4782-2488, pour ceux qui veulent m'ajouter :)

Fait mais faut que tu me rajoutes aussi, ça marche pas sinon.

Edité par Novarek le 20/10/2013 - 12:00

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Au pire, un évoli mongole, ça serait juste un évoli originaire de Mongolie =p. Non, c'est surtout les évolis mongoliens qui poseraient problème.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Andrew Ryan a écrit:
Non, c'est surtout les évolis mongoliens qui poseraient problème.

Bah, les Evoli ne peuvent pas avoir la cap spé "benêt", on est à l'abri ! :p

Sinon, petit article fort intéressent sur le parc safari de X et Y que j'ai trouver sur pokébip, petit extrait...

pokébip a écrit:
Les Pokémon présents ont de fortes chances de posséder deux statistiques à 31 IV. Imaginez, vous pouvez y découvrir de parfaits reproducteurs. Certains jardins cachent même des Métamorph !
Vous pouvez découvrir tous les starters de 1G ou de 6G à leur second stade d'évolution !

Le dernier avantage majeur réside dans le talent (anciennement capacité spéciale) de vos nouveaux protégés. En effet, les Pokémon ont une chance de posséder leur talent du Dream World ! Cette faculté devient capitale dans la reproduction : il est désormais possible d'obtenir une femelle starter avec son talent Dream World, et de la faire se reproduire, afin de transmettre ce talent à sa progéniture. Chose auparavant impossible, car tous les starters event étaient des mâles.

L'article complet... http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__parc_safari.html

Portrait de elui
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2012
Contributions: 70
Re: [Série] Pokémon

Novarek moi un evoli m'intéresse
Je suis le seul à avoir pas eu le 2 badge mais je viens de recevoir mon fossile.
C'est normal que mon équipe de pokemon soit entre 25 et 28
Qui peut me dire sa sert a quoi un pokemon parangon
Parce que j'ai fini le SPV avec toutes les médailles (c'était pas si dur que sa)
Mon code ami est : 2362-6760-0787

Edité par elui le 20/10/2013 - 16:11

Mon CA 2363-6760-0787

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

elui a écrit:
Novarek moi un evoli m'intéresse

Dis moi en quoi tu compte le faire évolué et je te filerai un Evoli avec la meilleur nature pour l'evolution voulue.

elui a écrit:
C'est normal que mon équipe de pokemon soit entre 25 et 28

Tu parles des level ?

Les level sont fait très vite maintenant avec le multi-exp.

elui a écrit:
Qui peut me dire sa sert a quoi un pokemon parangon
Parce que j'ai fini le SPV avec toutes les médailles (c'était pas si dur que sa)

Ça veux dire que les EV de ton pokémon sont au max

elui a écrit:
Mon code ami est : 2362-6760-0787

Ton code ami est invalide.

Edité par Novarek le 20/10/2013 - 16:25

Portrait de elui
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2012
Contributions: 70
Re: [Série] Pokémon

Je compte le faire évoluer en nymphali
Mon code ami est en faite 2363-6760-0787

Mon CA 2363-6760-0787