Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

WARNING ON EST DES DINGUES!(quel inventivités incroyable)

Citation:

WARNING FOR POKEMON X/Y USERS! Do NOT save outside Lumiose City!

Just a fair warning out there for all you Pokemon X and Y users out there! There has been confirmation of a glitch that happens when you save in Lumiose City, where if you save, there is a chance for your game to freeze up and the only fix right now is to reset your entire game.

There’s an entire thread on it on GameFAQs if you would like to check it out.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Do NOT save outside Lumiose City!
Citation:
There has been confirmation of a glitch that happens when you save in Lumiose City,

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [Série] Pokémon

J'ai remarqué ça aussi Yam, mais me suis dit que j'ai mal compris peut être ^^.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Série] Pokémon

Le mieux serait que quelqu'un teste pour voir 8B

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

je suis persuadé que X et Y ont été rushé.
j'espère qu'a la prochaine version (XY2 ?) ils remettrons les fonctionnalité qui faisaient la force de NB2.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Yamchatte a écrit:
Le mieux serait que quelqu'un teste pour voir 8B

j'ai déjà save plusieurs fois dans les rue de la capital, R.A.S de mon côté.

EDIT ; putain ils peuvent pas foutre des pénalité à ceux coupant leur connexions durant un match online qu'ils sont en train de perdre ?!
Je déteste les joueurs qui font ça !!! :/

Bah, vais m'occuper des autres Eeveelution puisque c'est ainsi.

EDIT 2 : ok c'est bon pour Givrali, je lance la traque de Zygarde, en espèrent qu'il m’oppose plus de résistance que les autres légendaires.

EDIT 3 : Zygarde chopé, ça a était un combat nettement plus intense que Mewtwo, une bonne trentaine de ball y sont passé, capturer au final à la chrono ball.

EDIT 4 : tien quand on parlait de l'ost d'X & Y précédemment, concernant le fait qu'elle soit à chié, je viens de tomber sur un fan theme original crée par un fan, pour remplacer le theme du combat contre le boss de la team Flare.

Putain ça donne tout de suite plus de niak que le theme d'origine du jeu ! :o

Idem pour le theme du maitre de Kalos qu'il a refait, lui aussi largement plus sexy que l'original ! :/

Edité par Novarek le 15/10/2013 - 18:32

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Wow..; Depuis quand les Qulbutoké femmelles ont du rouge a levre ???

Depuis la 4G où la différenciation des sexes est apparue. ^^

Quelqu'un a déjà fait la ligue ? C'est joli graphiquement ? (Noir/Blanc étaient les meilleures à ce niveau-là, trop beau ! )

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Fatalordi a écrit:
Quelqu'un a déjà fait la ligue ? C'est joli graphiquement ? (Noir/Blanc étaient les meilleures à ce niveau-là, trop beau ! )

Très belle, elle ressemble à une cathédrale, vitraux, colonne de marbre, lumière tamiser, mention spécial à la sale de l'expert du type eau du conseil des 4, elle est superbe.

En passant, je réitère mon offre sur mes Evoli d'autant plus que cette fois ci, en plus des mâles, j'ai quelques femelles que je peux offrir, je préviens tous de même concernant les femelles, c'est du trash mob qui n'ont pas les IV ou nature suffisamment intéressante pour former des Mentali et Aquali (qui sont tous 2 mes 2 recherche prioritaire dans l'élaboration d'une équipe monté pour le online), du coup il est possible que j'ai des Evoli femelle un peu plus sexy pour d'autre Eeveelution et au pire faite en des reproductrices, concernant les mâle j'ai déjà bien plus de choix.

Edité par Novarek le 15/10/2013 - 18:38

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Tiens, y a t'il quelqu'un ici qui avait preco y'a assez longtemps pour avoir la poké rangement?

Spoiler

Sinon jviens d’ouvrir ma version X et premiers truc que je remarque, c'est la papelarde avec.

Je cite:

"Disponible du 12 octobre au 15 janvier 2014...
Ce pousiffeu est donc un pokémon très rare"

Nintendo attends même pas qu'on allume le jeu pour se foutre de notre gueule :p
Surtout que le jeu a déjà vendu 5millions :V

Bref, c'est partie pour 15 minutes d’hésitation entre prendre le mec ou non.(non je dec, fille FTW.)

Edité par Mrmindwaves le 15/10/2013 - 18:43

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Mrmindwaves a écrit:
Tiens, y a t'il quelqu'un ici qui avait preco y'a assez longtemps pour avoir la poké rangement?

J'ai acheter le jeu le jour J directement en magasin, donc pas de préco pour ma part.

Ah sinon, j'ai quelque info de plus concernant les oiseaux légendaire de Kanto, vous en aurez qu'un, déterminer par le choix du starter (feunec = electhor, je sais pas pour les autres :p), vous le croisez en aléatoire après la ligue et fuira systématiquement (vous pourrez même pas attaqué tous cour), après plusieurs rencontre random, l'oiseau légendaire ira se sédentariser dans une grotte de Kalos, vous pourrez le choper à ce moment là.

Ah est aussi, l'un de vos rivaux (celui qui a prit le type faible face au votre) vous filera un bébé de son starter directement après la ligue en échange d'un de vos pokémon de votre choix.

Edité par Novarek le 15/10/2013 - 18:52