Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

joe--> t'a oublier ça en ost

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Maintenant je n'utilise plus que des pokeball.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Je pense que peu de monde a eu l'occasion d'aller sur l'île triangulaire sans cheat. ^^
D'ailleurs je plein ceux qui avaient la version Vert Feuille et qui n'ont eu droit qu'à la forme Défense toute pourrie (pas tant que ça mais j'ai un faible pour les formes Vitesses et Attaque).

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

A propos de ça, il y a 2-3 event dans RSE qui n'ont JAMAIS été distribué par Nintendo !
Même au japon !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Vous pourriez pas foutre vos code ami dans vos signature svp ?

Car y a un équivalent du park safari dans X & Y et plus ont a de code ami enregistrer, plus le nombre d'espèce différente apparaissant dans le parc est élever, merci. :)

EDIT : Mewtwo capturer... en UNE hyper ball et 2 attaque de Nymphali, GAME FREAK VOUS ETES SERIEUX ?!

C'est pas possible, sois j'ai étais le plus gros des cocus sur les 2 légendaires, sois les chances de capture ont étaient retouché...

Edité par Novarek le 14/10/2013 - 20:08

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Car y a un équivalent du park safari dans X & Y et plus ont a de code ami enregistrer, plus le nombre d'espèce différente apparaissant dans le parc est élever, merci. :)

C'est quoi cette idée... mais c'est... mais c'est complétement élitiste :o

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Et je vous annonce que vous venez de faire une page entière de HS, GG ! :D

J'ai parlé de la 3DS, et même si c'est hors sujet, c'est important, mais pour moi, pour toi non vu que tu en as déjà une, donc tu veux juste parler de ce qui t’intéresse et tu en a rien a faire de mon problème, ce que je conçois sans problème vu que c'est moi qui suis HS, mais c'est pas sympa tout de même de ta part, je vous libère le topic...

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: [Série] Pokémon

Novarek a écrit:
EDIT : Mewtwo capturer... en UNE hyper ball et 2 attaque de Nymphali, GAME FREAK VOUS ETES SERIEUX ?!

C'est pas possible, sois j'ai étais le plus gros des cocus sur les 2 légendaires, sois les chances de capture ont étaient retouché...


Si tu as une copine, je te conseille de bien la surveiller dans ce cas :-P. Ca m'étonnerait qu'ils aient changé le taux de capture des légendaires, je pense pas qu'ils ont fait ça. Après tout, j'ai déjà réussi à attraper Mewtwo avec une Super Ball en 2 coups dans la version Rouge sur GB (et sans l'affaiblir... j'y allais vraiment pour le fun quoi), donc ça m'étonne pas tant que ça ce qui t'est arrivé.

Edité par Linkorange le 14/10/2013 - 22:04
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Wow..; Depuis quand les Qulbutoké femmelles ont du rouge a levre ???

Portrait de Spaydh
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2013
Contributions: 22
Re: [Série] Pokémon

Raaah putain pokémon c'est tellement toute ma vie ! Je crois que j'ai commencé j'avais genre six ans, j'm'en suis toujours pas lassé ! Tellement dégouté de pas avoir les sous pour acheter la 2DS (puisque la 3DS est useless vu la qualité de la 3D ...) et donc de pas pouvoir y jouer ...