Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

J'ai commencé Pokémon Y hier soir, vraiment cool pour le moment ! Faut dire que j'en ai pas fait depuis Or (LE Or hein, même pas le remake :p), donc forcément ça doit jouer...

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
À part Mega Scarhino, tous moche.

En fait, qu'est ce qu'il te faut pour que tu sois content?

Je dis ça parce que, depuis quelques temps, tu postes sur ce topic presque 1 fois sur 2 juste pour dire " a part tel pokémon, c'est tous des merdes ". Le seul que je trouve effectivement assez étrange, c'est Mega Elecsprint, pour sa tête. :p

Ce que vous êtes difficiles, pour certains.

Edité par Ego le 12/10/2013 - 11:33

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Peut être parce qu'en grandissant j'ai perdu la magie de quand j'avais 8 ans... Mais bon, je relativise en me disant que certaine Mega Evo sont pas mal.(celle de galegon) Après le tyrannosaure est pas mal mais j'arrive pas à me convaincre que sa peut être bien. Après j'ai regarder le Look de la team Flaire et non, juste non quoi. Après Yvetal est bien mais comme je l'ai dit j'attend l'occasion ou une brocante si un gars en voudra plus et qu'il le vend pas cher. Même les starters me font douter, encore Grenousse oui mais sa 2ème évoluer j'aime pas.
Bref, je m'achetais Hearts Gold et Soul Silver pour attraper les légendaires que je savais pas qu'on pouvais avoir.(j'ai fais TOUS Kanto sans m'en rendre compte et j'ai pas pris de starter à Chen ou de starter Hoenn, comme quoi je ne l'est pas vraiment fini. Le seul légendaire de Kanto que je savais qu'il y avait c'était mewtwo...)
Donc voilà, tant que nos chères petite bestioles de poches continueront sur ce style, je n'achèterais pas les prochains Pokemon.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Après j'ai regarder le Look de la team Flaire et non, juste non quoi.

Ah ça par contre, je suis totalement d'accord. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Même si je suis assez d'accord pour elecsprint et scharino, force est de constater que partout où il passe, shiro ne fait que ronchonner. On va l'appeler grincheux, tiens.

Ah oui, quand même, la team flare est bien ridicule ! En même temps ça fait bien team prout-prout française.

Edité par question le 12/10/2013 - 11:56
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Ah ouais, la team Flare est bien moche, effectivement :p Même Matthew Bellamy s'habille pas comme ça :p

Edité par Kysir le 12/10/2013 - 11:58
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Mais qu'est-ce que matthieu bellamy

va voir sur google

...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Sinon si vous achetez vite le jeu vous recevrez un poussifeu avec la capacité Turbo (unique à lui, aucun poussif eu sauvage ne peut en avoir) et il portera une Basegalite pour faire Mega Évoluer Brasegali. C'est la seule façon d'avoir Mega Brasegali.

Pouh du con, j'comptais attendre un peu x)

Mais attendez ça veut dire qu'on peut attrapper des startes des autres versions dans les hautes herbes :o (tu as dit aucun poussifeu sauvage)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Citation:
tu as dit aucun poussifeu sauvage

J'ai fais que réécrire ce que Nintendo a dit. Après tu peut toujours aller voir par toi même:
http://www.pokemonxy.com/fr-fr/pokemon/torchic_distribution/?v=&lang=fr_FR
Il y est écris "dans une partie normale" donc y aurais de la chance pour pouvoi avoir des starters sauvages je pense(comme dans version jaune).

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Par aucune autre Poussifeu, il faut comprendre aucun autre Poussifeu que vous pourriez obtenir par quelque méthode que ce soit (importation depuis RSE, reproduction, etc.)
Seul le Braségali du Dream World possède turbo, si en plus il Méga-évolue, il va se refaire bannir vite fait bien fait. :p