Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Les combats risquent d'être très rapidement lourds, j'ai déjà coupé les animations.

Ca, c'est un truc que je ne ferais jamais, même si les animations durent 20 secondes chacune. Mais je comprend qu'on puisse avoir envie de les couper.
Quand à ta question, je n'en ai aucune idée. :p
Désolé.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10630
Re: [Série] Pokémon

Pour l'experience en capturant des pokemons je trouve ça plutot pas trop mal moi.
En fait c'est comme si tu combattais le pokemon, pas plus pas moins, c'est pas énorme, c'est l'expérience de pokemon sauvage donc ça casse pas 4 pattes à canarticho !
C'est avantageux au départ et pour que le début en terme de farmage soit un peu moins long, par la suite croit moi ça fera pas énorme différence quand tes poke seront level 30 et les sauvages 20 avec 2 pauvres points d'experiences à la clef :p.

Puis pareil qu'au dessus pour les animations, j'ai les ai toujours laissé pour toutes les voir car y'en a des vraiment sympa et vu le paquet d'attaque, faut un moment pour faire le tour :).

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/10/2013 - 20:23

Yoshiman

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Ouais mais ça distribue des Evs à des pokemons non voulus. Maintenant si on veut faire les choses proprement on devra faire gaffe à quel pokemon utiliser lorsqu'on capture.

Edité par Simon le 11/10/2013 - 20:41
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Spoiler

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de La Chouette
Hors ligne
A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 363
Re: [Série] Pokémon

Une question pour les heureux acquereur du jeu.
Il y a combien de place environ dans les boîtes pokemon du PC ?
Juste pour savoir si ça vaut la peine d'investir dans l'abonnement annuel de Nintendo.

Edité par La Chouette le 11/10/2013 - 20:49
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10630
Re: [Série] Pokémon

Bha c'est une trentaine de place par boite il me semble enfin environ, comme d'habitude.
Après y'a une douzaine de boite donc tu as le temps de voir venir à mon avis ;)
Je dis ça de tête et de souvenir mais j'irai vérifier un peu plus tard pour être sur, quand j'y jouerai

Pour les EVs, j'avoue que j'y prête pas tellement attention sinon on ne fait plus rien mais si tu as des doutes, utilise ton starter en priorité ou un pokemon que tu es quasi sur de garder, qui a plus de chance de rester dans ton équipe que zigzaton par exemple :p
Enfin au début, tu n'as pas 450 possibilités, le choix de pokemon est assez limité donc le choix devrait être simple, par la suite faut faire au feeling.

Edith: La chouette, j'ai vérifié et c'est bien 30 Pokemon par boîte mais seulement 7 boîte (contrairement à d'autres opus ou ça pouvait monter plus haut) donc tu as la place pour 210 pokemons ce qui te laisse quand même le temps de voir venir.

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/10/2013 - 21:05

Yoshiman

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Folie que de virer Zigzaton, c'est THE porteur de CS de la 3G :p.
Les Mega évolutions tuent leur mémé en 412.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Spoiler

Y a Mega Crustabri qui devrai arriver bientôt !

Edité par Joemenix le 11/10/2013 - 21:17
Portrait de La Chouette
Hors ligne
A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 363
Re: [Série] Pokémon

Citation:
La chouette, j'ai vérifié et c'est bien 30 Pokemon par boîte mais seulement 7 boîte (contrairement à d'autres opus ou ça pouvait monter plus haut) donc tu as la place pour 210 pokemons ce qui te laisse quand même le temps de voir venir

Damned !

En fait, si je demandais ça, c'est parce que j'ai une sorte de tradition dans mes jeux pokemon.
C'est d'avoir la collection complète des pokemon ET d'en avoir au moins un de chaque dans mes boite de stockage.
genre dans diamant, j'ai 493 emplacements pour toutes les bestioles du dex de la 4G.

Je vais donc devoir raquer.

Merci pour la reponse.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Joemenix> je les aient déjà présentés plus tôt.
Quand à Mega Crustabri, hâte de voir ça. :)
A ce rythme, toutes les évolutions des pokémons des générations précédentes vont finir par avoir une Mega Evolution. x)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!