Ben, perso, je n'ai pas vu ses machins rouges de cette manière mais bon.... :p
Par contre, j'espère vraiment que, comme Mega Dracaufeu X, il va devenir un pokémon de type Eau/Dragon.
Elle n'est pas obèse, elle porte juste une tenue bouffante.
C'est une pièce d'habillement qui était très en vogue à différentes époques, surtout pour la tenue aristocratique.
À part Mega Blizzaroi, bonjour les merdes! 0o
Moi je vais me réacheter soulsilver et prendre kaiminus à la place de Herricendre, sa va vite être réglé cette 6g vous allez voir!
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
C'est ma version préféré :p
(et à part la 2G et Noir 2 je les ais toutes faîtes)
En quoi tu la trouves surestimée?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ma préféré juste quoi. Attend rien que le rival c'est le meilleur de tous! Au moins son grand-père à pas oublier son nom lui...
Et c'est pas un gamin ou un gars qui traque une mafia pour un pokemon de merde..
En plus, on a des légendaires super stylés! Bon après les meilleurs starters c'est les premiers. (Bulbizzare! < 3 et Dracaufeu est juste 3ème sur les 3 pour ma liste! :p)
Les 2 premières gen= all
Pas forcément. Quitte à faire d'autres jeux sur la 6ème génération, qu'ils nous fasse une suite comme Noire 2 et Blanche 2.
Pour ceux qui veulent voir la tête des pokémons Méga-évolués:
Mega Ectoplasma
Mega Leviator
Mega Ptera
Mega Gardevoir
Mega Blizzaroi
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Leviator il fait un peu con avec ses ailes et sa paire de couille en dessous.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Ben, perso, je n'ai pas vu ses machins rouges de cette manière mais bon.... :p
Par contre, j'espère vraiment que, comme Mega Dracaufeu X, il va devenir un pokémon de type Eau/Dragon.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bravo le pokemon légendaire le plus ridicule de toute l'histoire vient d'apparaitre, merci fouina, merci beaucoup :V :V :V
Sinon les autres mega sont mega cool(a part gardevoir qui est limite je trouve).
C'était le bon temps...
à Shirohige: Le Pokémon Z en lui-même est loin d'être une horreur, mais pour un légendaire...
Elle n'est pas obèse, elle porte juste une tenue bouffante.
C'est une pièce d'habillement qui était très en vogue à différentes époques, surtout pour la tenue aristocratique.
À part Mega Blizzaroi, bonjour les merdes! 0o
Moi je vais me réacheter soulsilver et prendre kaiminus à la place de Herricendre, sa va vite être réglé cette 6g vous allez voir!
La version la plus surestimée de l'histoire.
C'est ma version préféré :p
(et à part la 2G et Noir 2 je les ais toutes faîtes)
En quoi tu la trouves surestimée?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ma préféré juste quoi. Attend rien que le rival c'est le meilleur de tous! Au moins son grand-père à pas oublier son nom lui...
Et c'est pas un gamin ou un gars qui traque une mafia pour un pokemon de merde..
En plus, on a des légendaires super stylés! Bon après les meilleurs starters c'est les premiers. (Bulbizzare! < 3 et Dracaufeu est juste 3ème sur les 3 pour ma liste! :p)
Les 2 premières gen= all