Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

J'ai une préférence pour Dracaugeu. Y aussi perso.
Sinon, je viens de voir Pokemon the Origins, et Ô MY GOD!!!
Avec le fric qu'ils ont c'est pas un problème d'argent de faire sa sérieux...ils devraient remplacé l'anime de maintenant par sa quoi!

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Je suis en train de regarder, et oui, ça a plus de gueule, à tout les niveaux. En même temps c'est pas dur, l'anime pokémon c'est très mauvais je trouve.
Tout les trucs animés pokémon qui s'en détache ont l'air mieux, c'était déjà le cas du trailer animé de blanc et noir 2.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Et voilà c'est commandé (sur Amazon justement :p) c'est con mais je ne savais pas que c'était forcément moins cher (je pensais aux FDP entre autre)
Merci mister Fouine pour le coup

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Je viens de regarder le premier épisode de Pokémon: The Origin et, sérieux.... ça démonte tout, pourquoi on n'a pas ça en anime, hein?
Et, ce qui m'a fait également plaisir, c'est qu'apparemment, les pokémons ne parlent pas en hurlant leur propre nom. :)
Quand j'entend ça dans l'anime, ça me donne des envies de meurtre. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Et, ce qui m'a fait également plaisir, c'est qu'apparemment, les pokémons ne parlent pas en hurlant leur propre nom. :)

Alors sois content car c'est comme ça dans tous l'anime :p, tous parle par rugissement animal.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Alors sois content car c'est comme ça dans tous l'anime :p, tous parle par rugissement animal.

Oh oui, merci de l'info, Novarek! :D
Je suppose que je ne suis pas le seul qui se réjouit de cela.
Dans l'anime, quand je vois un énorme Mammochon hurler son nom ( avec une voix qui ne lui va pas du tout en plus de ça :p ), ça casse un peu l'effet, on va dire.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Par contre la scène salamèche vs carapace du 1er épisode comment dire... Vous connaissez Musclor?

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Je viens de le regarder, franchement j'aime beaucoup. Il y a pas mal de clin d’œil comme la sauvegarde du jeu à la fin de l'épisode ou les musiques. En plus (je ne sais pas combien il y aura d'épisode en tout) le rythme est soutenu, ça me plait. Un épisode, 6 pokemon d'attrapés, et un badge obtenu. Voila qui nous change de ce noob de Sacha.

Par contre on dirait que Red est arrivé à Argenta sans passer par Jadielle. Etrange.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
Je viens de le regarder, franchement j'aime beaucoup. Il y a pas mal de clin d’œil comme la sauvegarde du jeu à la fin de l'épisode ou les musiques. En plus (je ne sais pas combien il y aura d'épisode en tout) le rythme est soutenu, ça me plait. Un épisode, 6 pokemon d'attrapés, et un badge obtenu. Voila qui nous change de ce noob de Sacha.

il n'y en a que 4.

Benduroy a écrit:

Par contre on dirait que Red est arrivé à Argenta sans passer par Jadielle. Etrange.

Parce qu'il n'y a que 4 épisode, du coup une quantité astronomique de chose est passé à la trappe, quand je disais que la mise en scène était trop rapide, ça en devient indigeste a certain moment.

Par exemple la toute première rencontre entre Red et Giovanni à Céladopole qui nous est narré par flasback, ça je l'ai mal digérer, néanmoins c'est claire que comparer à l'anime version Sacha, y a clairement pas photo en terme de qualité global, mais voila on reste sur sa faim.

Mais si vous avez appréciez Pokemon the origins, LISEZ le manga papier !!!

EDIT ; la VOSTFR est là pour l'ep 1 !


Edité par Novarek le 03/10/2013 - 22:31

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Ah il n'y en aura que 4. Les 4 sont sortis?