Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

En tout cas, toutes les évolutions intermédiaires des starters sont pur type feu/eau/plante. Si double type il y a, ce sera donc uniquement pour leur troisième forme. Une petite liste du type de chaque monstre dévoilé jusqu'à présent:


A noter qu'il y a aussi une liste de la plupart des nouvelles attaques vues dans les trailers, pour ceux qui ont quelques notions de japonais, mais ça me parait pas aussi intéressant, Pokémon c'est les Pokémons, quoi, duh. :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Je voulais pas en parler pour éviter de spoil ceux qui voudraient se réserver pour le sortie des jeux, mais puisque ça a déjà bien été fait, je vais me lancer moi aussi :P.

Pour les starters, ça me fait pas beaucoup bouger de mes positions : Marisson bof, Grenousse sympa, et Feunnec vraiment pas mal surtout si il devient vraiment Feu/Psy (même si c'est vrai que le coup du bâton qui sort de la queue, je suis pas trop fan de ce genre d'originalités bizarres ...).
Le Méga-Mewtwo, je le trouve correct, un peu mieux que le premier, mais si il est vraiment exclusif à X, ça se pourrait qu'un commentaire que j'ai vu sur Pokébip prenne sens et qu'il y ai un autre Méga-Mewtwo exclusif à Y. En tous cas, je me demande comment ils vont placer dans le scénar qu'il y ai une cinquantaine de Mewtwo.
Le Méga-Carcha, je suis pas fan de la mâchoire carrée, reste à voir comment seront ses stats, parce qu'il risque de pas faire du bien.
Et sinon les bestioles en vrac, comme je l'avais dit avant, l'espèce de lama est vraiment bien, et petit coup de cœur pour les espèces de bestioles en bas à gauche qui ont vraiment un bon design. Et sinon les dinosaures, autant le T-rex est pas trop mal, autant je pense que pas mal de monde sera d'accord pour dire que le My Little Brachiosaure est un peu moisi du cul.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Ultima>>>J'attends d'être sûr de pouvoir avoir le jeu pour Noël avant d'arrêter de me spoil, perso. En attendant, en découvrir un peu plus tous les jours sur ce nouvel opus ça reste une expérience à part entière. ;3

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ah oui aussi le type acier perds sa resistance aux attaques tenebres et spectre.

Noooon ! Mais qu'est-ce qui leur ont pris à Gamefreaks ?! Purée ça diminue drastiquement l'intérêt d'un Airmure ou d'un Cizayox, juste pour ne citer qu'eux...

Sinon j'aime bien les évolutions des starters, sauf celle de Marisson. On dirait presque Drackhaus, l'ignoble évolution de Draby.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Mega-Airmur svp.

Sinon les starter y a que Grenousse qui en jête, les 2 autres là c'est beurk beurk (marisson mon dieu).
Heureusement qu'il y a des truc comme Mega-carcha pour relever le niveau.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Méga-Airmure et Méga-Leuphorie. ;u;
Si ils nous sortent ça, c'est bon, j'ai plus besoin de ces quatre autres slots...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

A propos du spoil, ça m'emmerde pas mal puisque j'aimerai bien tout découvrir une fois en jeu, mais c'est quand même assez dur de résister surtout que là, on a pas mal de révélations assez surprenantes (du coup, j'ai pas trop envie de m'avancer, mais j'ai l'impression que le jeu apportera un bon nombre de nouveautés dans la série).

Pour les Méga-évolutions, ça me dérange pas du tout, enfin si, ça me dérange juste qu'elles ne soient que temporaires. Les évolutions sont une grande forces de Pokémon, donc ça m'arrange plus qu'autre chose qu'ils en rajoutent pour ceux qui ont déjà 2 évolutions. Le seul truc qui me dérange, c'est qu'on a presque jamais d'évolutions difficiles, du genre je crois me souvenir que Dracolosse et Tyranocif s'obtenaient au level 70 dans les deux premières générations, maintenant on a perdu ça, même si Noir/Blanc avait mit certains gros levels dans les évolutions, ça restait assez correct au final.

Citation:
Méga-Airmure et Méga-Leuphorie. ;u;

Méga-Leuphorie avec le double de PV, soyons fous :P.

Edité par ultimafouina le 11/09/2013 - 18:29
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

D'après ce que j'ai lut, la Mega-stone a juste besoin d'être dans le sac pour faire evoluer les pokemon. Ce qui veut dire que les Mega-pokemon pourrons tenir des objets. Ce qui veut dire qu'ils serons complétement crackés.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ouais mais dans ce cas ils ne seraient pas utilisables en multi puisqu'on emporte pas nos objets ?

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ouais mais dans ce cas ils ne seraient pas utilisables en multi puisqu'on emporte pas nos objets ?

Y aura p'tetre une exception.