Sacha ? Le gosse qui envoie un Pikachu contre un type Sol ? :p
Il sait déjà que l'eau est efficace contre le feu, on va pas lui en demander plus :p
Après, il a raison de connaître que celui-là, car le reste est trop peu évident, Insecte>Psy par exemple. "-Bien, racontez-moi vos troubles d'enfances.
-Eh bien, j'ai toujours aimé les insectes...
-Ah putain, m'approches pas, sale pute!"
Ou encore Glace>Dragon. "-Monsieur Dracolosse, votre whisky, avec ou sans glaçons?
-SAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNS!!!!!!!!!!! PITIE, SANS GLACOOOOOOOOOOOOOOONS!"
Carapuce, attaque pistolet à eau!
-A gné gné, Cara-plouf!
-Woah, Sacha, tu es un génie, comment tu sais que l'eau est efficace contre le feu?
Ou encore :
Mon pitbull t'attaque de 20 points. Tu perds 20 points de vie.
C'est justement l'image que beaucoup de gens ont de Pokémon. Ils ne connaissent pas toute la stratégie ni même le côté sérieux et grave des jeux. Faudrait montrer ce topic au Hooper tien, peut-être que ça va changer sa vision un peu réductrice de "trololol pokemon cay pour les gam1" :p
Sinon, pour la strat, je commence à m'y intéresser de plus en plus/ Mais c'est vrai que les possibilités sont énormes.
viens faire une partie en online sur PO tu vas voir, on va voir si tu es autant stratégique que ce que tu pretend :d
Quand je saurais ce que c'est, ce serait avec plaisir :p
Citation:
Sinon, pour la strat, je commence à m'y intéresser de plus en plus/ Mais c'est vrai que les possibilités sont énormes.
Tout est possible en stratégie.
Un Raichu typé attaque? Possible.
Un Tenefix helper ou axé criticals? Toujours faisable.
Un Insolourdo axé PVs? Encore une fois faisable, mais un peu suicidaire :p
Je suppose qu'il faut d'abord farmer les Pokémon?
Si oui, laisse-moi une semaine, le temps que j'achète les Super Bonbons :p
EDIT: Woh. Attends, je comprends pas tout au Teambuilder :p
EDIT2: Oh putain.
Le mec qui a fait ce jeu est un fucking génie.
Les EVs, la nature, les attaques, l'objet, la capacité spéciale...
On peut monter son Pokémon comme un meuble Ikea?! O_o
Je sens que ce jeu va me plaire :D
faut rien farmer, c'est juste a toi de construire ta stratégie, fais des officiels, j'étais a 1600, quand tu seras vers 1200 / 1300 je viendrai te jouer
Va jouer à Pokémon online, tu verras tu peux mettre les EVs et les natures que tu veux sur tes Pokés. C'est magique.
Par contre, les combats sont spaces :S
Sacha ? Le gosse qui envoie un Pikachu contre un type Sol ? :p
Il sait déjà que l'eau est efficace contre le feu, on va pas lui en demander plus :p
Après, il a raison de connaître que celui-là, car le reste est trop peu évident, Insecte>Psy par exemple.
"-Bien, racontez-moi vos troubles d'enfances.
-Eh bien, j'ai toujours aimé les insectes...
-Ah putain, m'approches pas, sale pute!"
Ou encore Glace>Dragon.
"-Monsieur Dracolosse, votre whisky, avec ou sans glaçons?
-SAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNS!!!!!!!!!!! PITIE, SANS GLACOOOOOOOOOOOOOOONS!"
viens faire une partie en online sur PO tu vas voir, on va voir si tu es autant stratégique que ce que tu pretend :d
C'est justement l'image que beaucoup de gens ont de Pokémon. Ils ne connaissent pas toute la stratégie ni même le côté sérieux et grave des jeux. Faudrait montrer ce topic au Hooper tien, peut-être que ça va changer sa vision un peu réductrice de "trololol pokemon cay pour les gam1" :p
Quand je saurais ce que c'est, ce serait avec plaisir :p
Tout est possible en stratégie.
Un Raichu typé attaque? Possible.
Un Tenefix helper ou axé criticals? Toujours faisable.
Un Insolourdo axé PVs? Encore une fois faisable, mais un peu suicidaire :p
tenefix est joué avec farceur pour infliger des altérations de status a l'adversaire
PO => pokemon online, renseigne toi telecharge le et vien jouer
Je suppose qu'il faut d'abord farmer les Pokémon?
Si oui, laisse-moi une semaine, le temps que j'achète les Super Bonbons :p
EDIT: Woh. Attends, je comprends pas tout au Teambuilder :p
EDIT2: Oh putain.
Le mec qui a fait ce jeu est un fucking génie.
Les EVs, la nature, les attaques, l'objet, la capacité spéciale...
On peut monter son Pokémon comme un meuble Ikea?! O_o
Je sens que ce jeu va me plaire :D
faut rien farmer, c'est juste a toi de construire ta stratégie, fais des officiels, j'étais a 1600, quand tu seras vers 1200 / 1300 je viendrai te jouer
Je monte mes Pokés, je fais l'équipe idéale et je fais des combats pour m'y familiariser.
Ca me va :D
Va jouer à Pokémon online, tu verras tu peux mettre les EVs et les natures que tu veux sur tes Pokés. C'est magique.
Par contre, les combats sont spaces :S