Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
Il est cool ce pokemon, mais le fait qu'il soit lié à Mewtwo me refroidi un peu. Mewtwo a bien plus la classe.
Et puis
Bah, dire que tout est moche ? Non, c'est pas moche, c'est "Bizarre". Putain Les japs, ils sont tarés.
Sérieusement, 3/4 des japs, ils sont crazy non ?
Je le trouve bien sans plus perso. La 4G m'avait fait plus d'effet (maganon, elekable, etc)
Boarf c'est l'effet bébé pokemon quoi, toujours pareil a chaque fois. sauf que la c'est flippant en plus d’être mignon.(my god ce nez qui a rien a foutre la!)
Je prend quand même les pari qu'il aura un film juste pour sa gueule le rejeton avortée.
le présentateur avec sa moustache mode hitler me fait délirer...
ces japs :p
Bah surtout, il est moins impressionnant que mewtwo premier du nom. C'est pas une sous évolution pourtant.
Et la gueule des gamins sérieux, quel bande de tête à claque !
live terminée :(
tout ça pour ça.
Ah mais c'est une affiche de film ton truc joe!
Quel effort de fou dit donc^^
Bon, c'est fini.. http://www.pokemon.com/pokemonxy/en-us
D'la merde le japon !
Il est cool ce pokemon, mais le fait qu'il soit lié à Mewtwo me refroidi un peu. Mewtwo a bien plus la classe.
Et puis
Bah, dire que tout est moche ?
Non, c'est pas moche, c'est "Bizarre".
Putain Les japs, ils sont tarés.
Sérieusement, 3/4 des japs, ils sont crazy non ?
Je le trouve bien sans plus perso. La 4G m'avait fait plus d'effet (maganon, elekable, etc)
Boarf c'est l'effet bébé pokemon quoi, toujours pareil a chaque fois.
sauf que la c'est flippant en plus d’être mignon.(my god ce nez qui a rien a foutre la!)
Je prend quand même les pari qu'il aura un film juste pour sa gueule le rejeton avortée.
le présentateur avec sa moustache mode hitler me fait délirer...
ces japs :p
Bah surtout, il est moins impressionnant que mewtwo premier du nom. C'est pas une sous évolution pourtant.
Et la gueule des gamins sérieux, quel bande de tête à claque !
live terminée :(
tout ça pour ça.
Ah mais c'est une affiche de film ton truc joe!
Quel effort de fou dit donc^^
Bon, c'est fini..
http://www.pokemon.com/pokemonxy/en-us
D'la merde le japon !